Barre perso firefox disparue
atlantis
-
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
petit souci hier à l'ouverture de firefox
ma barre perso apparait blanche pourtant cochée ds le menu affichage
en klikant hirtorique ou marque -page idem page blanche
par contre en passant par panneau latèral je retrouve mon histo et tout mes marque page favoris....
pouvez vous m'aider a restaurer la barre?
merci d'avance
petit souci hier à l'ouverture de firefox
ma barre perso apparait blanche pourtant cochée ds le menu affichage
en klikant hirtorique ou marque -page idem page blanche
par contre en passant par panneau latèral je retrouve mon histo et tout mes marque page favoris....
pouvez vous m'aider a restaurer la barre?
merci d'avance
A voir également:
- Barre perso firefox disparue
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Barre des taches - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
regarder dans ces astuces si vous trouvez votre bonheur :
https://forum.zebulon.fr/topic/159746-info-toutes-les-astuces-sur-vista
https://forum.zebulon.fr/topic/159746-info-toutes-les-astuces-sur-vista
Oui ! parce que j'ai déjà eût le problème avec firefox, qu'après mise a jour j'avais des fonctions qui ne marchaient pas ou très mal.
Réinstalle firefox, c'est le seul moyen !
Sans désinstaller l'ancien car il se peut que tu perde tes marques pages et ton historique, mais l'historique ce n'est pas grave.
Essaie.
Réinstalle firefox, c'est le seul moyen !
Sans désinstaller l'ancien car il se peut que tu perde tes marques pages et ton historique, mais l'historique ce n'est pas grave.
Essaie.
Oui je crois aussi que si tu remplace firefox tu va tout perdre.
Mais dans Marque-pages > Organiser les Marque-pages
Tu as le menu des marque-pages, clic droite et copier et colle tes marque-pages
sur ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Mais dans Marque-pages > Organiser les Marque-pages
Tu as le menu des marque-pages, clic droite et copier et colle tes marque-pages
sur ton pc.
Salut
Pour l'historique je ne sais pas...
Pour les marque-pages: clic sur Marque-pages > Organiser les marque-pages > Importation et sauvegardes > Sauvegarder... > choisir un emplacement > Enregistrer.
Après avoir réinstallé: clic sur Marque-pages > Organiser les marque-pages > Importation et sauvegardes > Restaurer > Choisir un fichier > choisir la sauvegarde qui vient d'être faite > Ouvrir > Accepter le remplacement des marque pages.
C'est pas plus compliqué que ça.
Pour l'historique je ne sais pas...
Pour les marque-pages: clic sur Marque-pages > Organiser les marque-pages > Importation et sauvegardes > Sauvegarder... > choisir un emplacement > Enregistrer.
Après avoir réinstallé: clic sur Marque-pages > Organiser les marque-pages > Importation et sauvegardes > Restaurer > Choisir un fichier > choisir la sauvegarde qui vient d'être faite > Ouvrir > Accepter le remplacement des marque pages.
C'est pas plus compliqué que ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La restauration restaure Windows mais je ne pense pas quelle changera quelque chose a firefox.
Ça ne coute rien d'essayer, si tu as des points de restauration.
Ça ne coute rien d'essayer, si tu as des points de restauration.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre. Pour récupérer tes marque-pages, va dans: C\utilisateurs ou users\nom de l'utilisateur\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefaut, fais une sauvegarde du dossier --> bookmarkbackups. Par la suite, durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: tous les fichiers ( incluant ton profil ). Après la désinstallation, redémarre le PC, va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, remet ta sauvegarde bookmarkbackups dans le même dossier, soit dans xxxxdefaut.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
oui j'en ai recu 2 avant hier