Barre perso firefox disparue

atlantis -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

petit souci hier à l'ouverture de firefox
ma barre perso apparait blanche pourtant cochée ds le menu affichage
en klikant hirtorique ou marque -page idem page blanche
par contre en passant par panneau latèral je retrouve mon histo et tout mes marque page favoris....
pouvez vous m'aider a restaurer la barre?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu n'as pas eût une mise a jour de firefox ?
0
atlantis

bonjour tribun
oui j'en ai recu 2 avant hier
0
atlantis

tu penses le pb viendrai de la?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

regarder dans ces astuces si vous trouvez votre bonheur :

https://forum.zebulon.fr/topic/159746-info-toutes-les-astuces-sur-vista
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Oui ! parce que j'ai déjà eût le problème avec firefox, qu'après mise a jour j'avais des fonctions qui ne marchaient pas ou très mal.
Réinstalle firefox, c'est le seul moyen !
Sans désinstaller l'ancien car il se peut que tu perde tes marques pages et ton historique, mais l'historique ce n'est pas grave.
Essaie.
0
atlantis

oui j'ai déja fait ca ,ca donne le meme résultat
je pensait carrément désinstaller firefox et télécharger a nouveau
perdre l'histo c pas grave
c surtout le reste je sais pas s'il les conservera (marque pages ,favoris..)
0

Oui je crois aussi que si tu remplace firefox tu va tout perdre.
Mais dans Marque-pages > Organiser les Marque-pages
Tu as le menu des marque-pages, clic droite et copier et colle tes marque-pages
sur ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
atlantis

penses qu'une retaur pourrait résoudre le problème?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour l'historique je ne sais pas...

Pour les marque-pages: clic sur Marque-pages > Organiser les marque-pages > Importation et sauvegardes > Sauvegarder... > choisir un emplacement > Enregistrer.

Après avoir réinstallé: clic sur Marque-pages > Organiser les marque-pages > Importation et sauvegardes > Restaurer > Choisir un fichier > choisir la sauvegarde qui vient d'être faite > Ouvrir > Accepter le remplacement des marque pages.

C'est pas plus compliqué que ça.
0
atlantis

le problème c ke je ne peux pas accéder a la sauvegarde
0
Utilisateur anonyme

Erf... En effet tu l'as indiqué dans la question... J'ai regardé avec les yeux fermés visiblement ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La restauration restaure Windows mais je ne pense pas quelle changera quelque chose a firefox.
Ça ne coute rien d'essayer, si tu as des points de restauration.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre. Pour récupérer tes marque-pages, va dans: C\utilisateurs ou users\nom de l'utilisateur\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefaut, fais une sauvegarde du dossier --> bookmarkbackups. Par la suite, durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: tous les fichiers ( incluant ton profil ). Après la désinstallation, redémarre le PC, va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, remet ta sauvegarde bookmarkbackups dans le même dossier, soit dans xxxxdefaut.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0