Mon pc fixe est planté qui veut m'aider
evada.2008
Messages postés
46
Statut
Membre
-
evada.2008 Messages postés 46 Statut Membre -
evada.2008 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Là je suis sur mon portable
Mon fixe est devenu "dingue" car j'ai tripoter...alors . que je n'y connais rien. Je sais, c'est pas très malin!
JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER A INTERNET
J'ai un problème de résolution, de configuration, bref, j'ai de grosses icones et celà rame.
Moi aussi je rame depuis une semaine et plus je touche moins ça va !
J'ai un pavé " ORANGE " veuiller patienter...qui ne veut pas partir même quand j'arrête mon P.C.J'y comprends rien !Merci de m'aider un peu car je suis dans la panade.
Bonsoir et à bientôt j'espère
Là je suis sur mon portable
Mon fixe est devenu "dingue" car j'ai tripoter...alors . que je n'y connais rien. Je sais, c'est pas très malin!
JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER A INTERNET
J'ai un problème de résolution, de configuration, bref, j'ai de grosses icones et celà rame.
Moi aussi je rame depuis une semaine et plus je touche moins ça va !
J'ai un pavé " ORANGE " veuiller patienter...qui ne veut pas partir même quand j'arrête mon P.C.J'y comprends rien !Merci de m'aider un peu car je suis dans la panade.
Bonsoir et à bientôt j'espère
A voir également:
- Mon pc fixe est planté qui veut m'aider
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
moi j'y comprend rien a ta demande xD Je te le conseil pas mais tellement que sa ma soulé jais tout formater ( se qui supprime les virus ) et réinstaller mon système d'exploitation .
Le mieux et surtout le plus rapide(si ça marche mais c'est pas long a mettre en oeuvre) c'est F8, tu allume ton PC, et des que tu as appuyer sur power tu tape(sans arret) F8 jusqu'a ce que la console de démarrage apparaisse. Tu selectionne "derniere bonne configuration connue" et t'allume un sierge pour que ça fonctionne lol!
Si ton PC est rentrer chez maman c'est qu'il n'a probablement plus la liste des pilotes. facile a verifier. clic droit sur poste de travail/propriété/ et dans l'onglet materiel tu clic sur "gestionnaire de périphérique" et si tu as plein de "triangle jaune" c'est que tu n'as plu de drivers(en fait ils sont sur ton Disk dur, mais plus inscrit au registre)-pour y remiedier tu essaie mettre a jour les pilotes /suivant suivant/ et tu laisse chercher, sinon je suppose que quand tu l'as acheter on ta fourni un CD avec les drivers. Sinon ça se telecharge encore faut-il connaitre le materiel
une fois les drivers réinstaller tu devrer retrouver le GPU et donc une résolution confortable(que tu pourra ajuster avec clic droit sur le bureau/propriétéaffichage), et la carte réseau et internet avec...
Perso j'ai été chez orange et faut pas installer leur soft a la noix, pour s'en passer. 192.168.1.1 dans la barre de ton navigateur(ou ipde ta box) Login et Pass c'est "admin" tu va dans internet/connexion et tu rentre tes identifiant a la main tu appuie sur Connexion et hop....
Si ton PC est rentrer chez maman c'est qu'il n'a probablement plus la liste des pilotes. facile a verifier. clic droit sur poste de travail/propriété/ et dans l'onglet materiel tu clic sur "gestionnaire de périphérique" et si tu as plein de "triangle jaune" c'est que tu n'as plu de drivers(en fait ils sont sur ton Disk dur, mais plus inscrit au registre)-pour y remiedier tu essaie mettre a jour les pilotes /suivant suivant/ et tu laisse chercher, sinon je suppose que quand tu l'as acheter on ta fourni un CD avec les drivers. Sinon ça se telecharge encore faut-il connaitre le materiel
une fois les drivers réinstaller tu devrer retrouver le GPU et donc une résolution confortable(que tu pourra ajuster avec clic droit sur le bureau/propriétéaffichage), et la carte réseau et internet avec...
Perso j'ai été chez orange et faut pas installer leur soft a la noix, pour s'en passer. 192.168.1.1 dans la barre de ton navigateur(ou ipde ta box) Login et Pass c'est "admin" tu va dans internet/connexion et tu rentre tes identifiant a la main tu appuie sur Connexion et hop....
BONSOIR PERMALINK
Désolée pour ne pas avoir suivi hier mais à 2h30 j'étais ds les bras de Morphée
Je viens de me remettre sur mon P.C. ET.... Comme les grands esprits se rencontrent j'ai eu aussi l'idée de faire F8 et de revenir peut être à la bonne configuration. l
Avant j'étais allée dans le panneau de config et j'ai copié les paramètres de mon PC Portable.
Là le fixe rame et travaille sur execution automatique.
Je vais tenter d'éteindre et de rallumer après pour voir si celà tient.
Pour le moment j'ai mon écran qui est normal.
Je te tiens au courrant de la suite si tu veux encore me donner un coup de main
MERCI en tout cas pour ton aide précieuse
Je viens de me remettre sur mon P.C. ET.... Comme les grands esprits se rencontrent j'ai eu aussi l'idée de faire F8 et de revenir peut être à la bonne configuration. l
Avant j'étais allée dans le panneau de config et j'ai copié les paramètres de mon PC Portable.
BONSOIR TOM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
REBONSOIR
J'ai arreté mon P.C. puis rallumé : c'est la cata!
Cela recommence, grosses icones et le pavé veuillez patienter... De chez Orange en milieu d'écran.
Avant d' arreter, j'ai eu un message qui me dit que si je decide d'arreter je perds mes infos ...en gros c'est celà et c'est ce qui se passe je ne sais pas comment garder mes corrections.
J'ai un message fin du programme quand j'arrete ne répond pas
commapp-woo-woocom ????
Ras le bol je n'y arrive pas .
Tom m'a bien aidé mais j'ai vérifié pas de triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique
Je ne sais pas d'ou vient le problème.
Comment faire quelqun aurait il une info à ce sujet?
Merci d'avance
J'ai arreté mon P.C. puis rallumé : c'est la cata!
Cela recommence, grosses icones et le pavé veuillez patienter... De chez Orange en milieu d'écran.
Avant d' arreter, j'ai eu un message qui me dit que si je decide d'arreter je perds mes infos ...en gros c'est celà et c'est ce qui se passe je ne sais pas comment garder mes corrections.
J'ai un message fin du programme quand j'arrete ne répond pas
commapp-woo-woocom ????
Ras le bol je n'y arrive pas .
Tom m'a bien aidé mais j'ai vérifié pas de triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique
Je ne sais pas d'ou vient le problème.
Comment faire quelqun aurait il une info à ce sujet?
Merci d'avance