Quel abonnement internet choisir?
kotake
-
Reboot -
Reboot -
Bonjour,
Je suis actuellement nouveau étudiant sur Toulouse et je viens tout juste d'emmenager dans un appartement sans avoir d'abonnement internet, tv ou telephone.
Je dois me dépecher car ma rentrée commence bientot mais je ne sais toujours pas quel FAI prendre...
Donc je vous le demande, que me conseillez vous de prendre en sachant qu'il me faut internet et la télé minimun et ce, pour moins de 30 euros/mois.
Je précise que j'ai une entrée numéricable ^^
Merci d'avance.
Je suis actuellement nouveau étudiant sur Toulouse et je viens tout juste d'emmenager dans un appartement sans avoir d'abonnement internet, tv ou telephone.
Je dois me dépecher car ma rentrée commence bientot mais je ne sais toujours pas quel FAI prendre...
Donc je vous le demande, que me conseillez vous de prendre en sachant qu'il me faut internet et la télé minimun et ce, pour moins de 30 euros/mois.
Je précise que j'ai une entrée numéricable ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Quel abonnement internet choisir?
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
je te conseille soi free ( pour ses services , ses 10 go gratos d'espace , pour sa configuration 100% du routeur extrémement facile et ses site illimité gratuite aussi) et je te conseil NUMERICABLE : ( que je n'est pas tester mais qui lui a un avantage sur TOUT les fourniseur d'accé internet : il propose 100 mega au lieu des 20 mega cher tout les autres ) . Je ne te conseil pas bouyge telecom 'bbox' je l"est actuellement et je peut te dire que jais bousiller 4 bbox car les mis a jour a 4 h du mate je lés stopper nette ... bref ne prend surtout pas bouyge telecom , choisi entre free et numericable !
PS : free a été racheter par alice ...
PS : free a été racheter par alice ...