Je recherche explorer.exe

Fermé
natsu35 -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche de explorer.exe pour window 7 x64.
Suite à un virus, il ne marche plus. merci

A voir également:

6 réponses

Sama23 Messages postés 50 Statut Membre 1

Tout d'abord, Démarre ton ordinateur et appuie sur F8. Ensuite, choisi l'option de Mode sans echec avec l'Invite de Commandes. Dès que ton ordinateur est totalement démaré, tape dans la fenêtre
start explorer.exe
. Théoriquement, l'explorateur Windows devrait se démarrer
0
natsu35

enfaites, il est là mais il fait un crash à chaque fois.
0
O.S

Bsr. Tu pourrais le prendre sur un autre pc Win 7 en explorant les fichiers systèmes. J'ai un win 7 mais je ne sais pas comment te mettre ce fichier en téléchargement. Si tu as une idée donne la moi pour que je fasse cela dès demain; courrage.
0
natsu35

enfaites je l'ai toujours le fichier explorer mais avec avast dès que il y a un crash (30 sec après démarrage) il s'arrete. je crois avoir une solution pour que tu puisse l'uploader :

sur explorateur.exe, tu fais propriété, onglet sécuriter puis modifier et met control total et normalement c'est bon =)

c'est bien le seven 64 bits?
0
O.S

Tu es mal tombé car mon win 7 est 32 bits. Je te propose même si tu as toujours le fichier explorer.exe d'en demander à quelqu'un d'autre car sûrement il a été modifié. Il te suffira de le remplacer sans hésitation. Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natsu35

ouais c'est ce que je pense aussi ^^ merci
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

DOUBLON

0