Formatage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant un ordi qui rame trop et qui bug trop j'ai decider de le reformater . J'ai fait comme partout ou il le dise , je suis allez dans le bios de l'ordi et j'ai mis le lecteur Cd en 1er sur la liste , j'ai donc enregistrer , l'ordi redemarre , une page noire me demande " demmarer a partir du cd , si oui appuyer sur n'importe quelle touche " ou quelque chose dans le genre . J'apuie donc sur entrée , et la normalement sa doit me demander plein de chose alors que non " Windows Xp " s'affiche , je choisis mon compte , rentre mon Mdp et tombe sur l'ecran d'aceuil de mon ordi rien ne se passe . Comment faire ? Merci pour vos reponse
Ayant un ordi qui rame trop et qui bug trop j'ai decider de le reformater . J'ai fait comme partout ou il le dise , je suis allez dans le bios de l'ordi et j'ai mis le lecteur Cd en 1er sur la liste , j'ai donc enregistrer , l'ordi redemarre , une page noire me demande " demmarer a partir du cd , si oui appuyer sur n'importe quelle touche " ou quelque chose dans le genre . J'apuie donc sur entrée , et la normalement sa doit me demander plein de chose alors que non " Windows Xp " s'affiche , je choisis mon compte , rentre mon Mdp et tombe sur l'ecran d'aceuil de mon ordi rien ne se passe . Comment faire ? Merci pour vos reponse
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
14 réponses
Bonsoir...
Tu as bien mis ton cd d'installation dans le lecteur ?
Tu as bien sauvegardé le réglage ( souvent par F10) ?
Quand tu retournes dans le bios, c'est bien le cd qui est en 1st ?
Ton cd fonctionn sur une autre machine ?
Cdt,
@+
Tu as bien mis ton cd d'installation dans le lecteur ?
Tu as bien sauvegardé le réglage ( souvent par F10) ?
Quand tu retournes dans le bios, c'est bien le cd qui est en 1st ?
Ton cd fonctionn sur une autre machine ?
Cdt,
@+
Merci pour ta reponse .
- Oui mon Cd est bien dans le lecteur puisque quand je redemarre l'ordi il me propose de le demarer a partir du Cd
- Oui j'ai bien regler le reglages
- J'ai verifier plusieurs fois
- Et oui le Cd marche sur mon 2éme ordi ( Dans le salon )
- Oui mon Cd est bien dans le lecteur puisque quand je redemarre l'ordi il me propose de le demarer a partir du Cd
- Oui j'ai bien regler le reglages
- J'ai verifier plusieurs fois
- Et oui le Cd marche sur mon 2éme ordi ( Dans le salon )
et tu appuies bien sur une touche quand il te le demande ?
Si ton clavier est en USB, il est possible qu'il neprenne pas la commande....si tu en as un en PS2 ( fiche ronde violette), essaie avec, mais il faut qu'il soit branché AVANT de démarrer le pc....
Si ton clavier est en USB, il est possible qu'il neprenne pas la commande....si tu en as un en PS2 ( fiche ronde violette), essaie avec, mais il faut qu'il soit branché AVANT de démarrer le pc....
Oui j'appuie bien sur la touche et oui il es brancher en usb je vais donc essayer comme tu m'as dit . Sa prend combien de temps a ce formater ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nettoyage de disque Défragmentation du disque.
Si cela te convient pas Formate mais essaye de rajouter une barrette de RAM de 1Go. Si tu veut qu'il soit plus performant et rapide.
Si cela te convient pas Formate mais essaye de rajouter une barrette de RAM de 1Go. Si tu veut qu'il soit plus performant et rapide.
Hélas j'ai deja fait tous sa , nettoyage disque dur , formatage , nettoyage avec Ccleaner ect et toujours le meme probleme
Puis ton lecteur de disque est-il bien brancher?
Puis si oui normalement eteint ton pc avec le C.D dedant et allumme sa le fais tout seul normalement puis tapuie sur une toucher quand il le demande.
Puis si oui normalement eteint ton pc avec le C.D dedant et allumme sa le fais tout seul normalement puis tapuie sur une toucher quand il le demande.
Pour l'installation complète, si tu restes devant, environ 1 heure...si tu ne le surveilles pas quand il pose des questions, tu vas perdre du temps !
C'est bon j'ai reussi . Probleme d'affichage maintenant . Sa n'affiche pas toutes la page comme il faut , pourtant je suis aller sur tout mes drivers , mis a jour tout ce que je pouver et regarder comme sa m'affiche n'importe quel page ( pas de couleur rien du tout ) :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=906004Sans_titre_2.jpg
Ma carte graphique est une : Sis 741
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=906004Sans_titre_2.jpg
Ma carte graphique est une : Sis 741
C'est jsute que sa ta mit la résolution d'écrant au max.
Baisse la Clik droit sur bureaux // Propriéter // Affichage.
Baisse la Clik droit sur bureaux // Propriéter // Affichage.
C'est en mettant le clavier en PS2 que ça a fonctionné ?
Pour ta page, je la vois belle, moi, sauf la résolution effectivement qu'il faut baisser....ou alors ça vient de ton écran...ou de ton câble !
@+
Pour ta page, je la vois belle, moi, sauf la résolution effectivement qu'il faut baisser....ou alors ça vient de ton écran...ou de ton câble !
@+
C'est bon j'ai reussi . C'etait juste dans outils , option , contenu , couleurs , " permettre aux page de choisir leurs propres couleurs ect " . Et oui c'etait bien en Ps2 . Merci pour vos reponse . Bonne soirée !