Controle de l'ordinateur par un virus
doris
-
taz17du51 Messages postés 710 Statut Membre -
taz17du51 Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour,
je pense avoir un virus qui controle mon ordinateur Windows XP.
par moment (à durée et frequence variable) le clavier ne repond plus et est controlé (des lettres ne cessent de s'inscrire sans que je ne puisse rien faire). il arrive aussi que s'ouvre des recherches de fichier sur mon ordinateur ou des pages internet.
cela arrive d'un coup et peut s'arreter tout seul. sinon lorsque je redemarre l'ordinateur, cela peut s'arreter mais pas tout le temps. voilà.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider? cela est probablement un virus mais comme il n'est pas detecté par avast je ne sais pas quoi faire. McAfee de le trouve pas non plus mais il n'est plus a jour depuis quelque temps.
merci d'avance
je pense avoir un virus qui controle mon ordinateur Windows XP.
par moment (à durée et frequence variable) le clavier ne repond plus et est controlé (des lettres ne cessent de s'inscrire sans que je ne puisse rien faire). il arrive aussi que s'ouvre des recherches de fichier sur mon ordinateur ou des pages internet.
cela arrive d'un coup et peut s'arreter tout seul. sinon lorsque je redemarre l'ordinateur, cela peut s'arreter mais pas tout le temps. voilà.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider? cela est probablement un virus mais comme il n'est pas detecté par avast je ne sais pas quoi faire. McAfee de le trouve pas non plus mais il n'est plus a jour depuis quelque temps.
merci d'avance
A voir également:
- Controle de l'ordinateur par un virus
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Bonjour,
Commence déjà par désinstaller McAfee car pas deux antivirus sur la même machine, de plus plus mis à jour donc plus d'intérêt.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Commence déjà par désinstaller McAfee car pas deux antivirus sur la même machine, de plus plus mis à jour donc plus d'intérêt.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
alors j'ai fait ce que vous m'avez dit mais g data n'a pas trouvé de virus (si s'en est un). ya pas autre chose que je peux faire?