Comment mettre internet sur une psp

elyb37 Messages postés 41 Statut Membre -  
elyb37 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

Sa fait plusieur mois que j'ai une nouvelle psp et que j'essai de mettre en vain internet dessus quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?

Merci de votre compréhension, bisous.
A voir également:

4 réponses

mael_03 Messages postés 17 Statut Membre 4

bonjour, je sais comment on fait car je l'ai dja fer sur la mienne n'aurer tu pa une adresse msn a me passer car pour bien texpliquer le mieux serer d'avoir une conversation instantaner
0
elyb37 Messages postés 41 Statut Membre

April_x3@hotmail.fr precise que cest pour sa que tu me parle stp ^^'
0
thomaslob Messages postés 74 Statut Membre 2

0
mayoris Messages postés 325 Statut Membre 41

Jais 2 psp depuis ca sortie ( donc 2 psp fat (grosse psp) )

Alors voila :

allume ta psp , va dans l'onglet paramètres (le dernier a gauche) , ensuite va dans Paramètres réseau ( le dernier en bas) ; choisi "Mode infrastructure" avec la fléche bas ; ensuite sélectionne Nouvelle connexion ; sélectionne SCAN ( la psp va scanné tout le secteur et te montré les résaux wifi ) ; choisi ta conection wifi :
exemple : Bbox-18AEC2 , alice_HICHOD , Freewifi ,... : va dans l'onglet a droitepour se faire appui 1 fois rapidement sur la touche droite ; sélectionne le mode de sécurisation de ton réseaux wifi ( en générale la psp te la déjà sélectionner) appui sur X ; continue dans l'onglet a droite en appuyée sur la touche Droite ; appui sur X ensuite écrit ta clef sécurisé : exemple : 2154efc3ree41 (cette clef ne marche pas, ses un exemple xD) ; ensuite continue plusieurs foi a droite jusqu'à qu'un message te demande de cliquer sur X , fait le ! Fini tu peut tester la connexion si tu veut .
0
mael_03 Messages postés 17 Statut Membre 4

petite precision: ta cle de securiter wifi et au dos de ta box
et le mieux et de tester ta connexion car pour certaine il faut appuyer sur le bouton wifi alors le mieux et de tester, si sa marche tant mieux! si sa marche pas appui sur le bouton wifi de ta box et rééssai
0