Face Book confidentialité aidez moi !
Coucou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si sur face book quand on supprime sur son mur qu'on a commenté le statut d'un ami, est ce que ça s'affiche sur les pages d'accueil des autres ? j'attends votre aide svp !!!!! Et vos messages, Merci d'avance !!!!!
J'aimerais savoir si sur face book quand on supprime sur son mur qu'on a commenté le statut d'un ami, est ce que ça s'affiche sur les pages d'accueil des autres ? j'attends votre aide svp !!!!! Et vos messages, Merci d'avance !!!!!
A voir également:
- Face Book confidentialité aidez moi !
- Face book conection - Guide
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Face time - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Paramètre de confidentialité - Guide
2 réponses
quand t'aura supprimé , cela va pas affiché : "machin a supprimé..."
mais par contre ce que ta commenter restera commentez.
si tu veut supprimé ce que ta commenter dans la statue de la personnes,
retrouve la personnes , puis retrouve le commentaire que ta fait et regarde a droite du commentaire que ta commentez yaura marqué supprimé et tu clique sur supprimé.
mais par contre ce que ta commenter restera commentez.
si tu veut supprimé ce que ta commenter dans la statue de la personnes,
retrouve la personnes , puis retrouve le commentaire que ta fait et regarde a droite du commentaire que ta commentez yaura marqué supprimé et tu clique sur supprimé.
Coucou
Nan je veux pas supprimé les commentaires, j'ai supprimé sur mon mur le " ... a commenté le statut de... " mais moi ce ke je veux savoir c'est si le fait ke j'ai commenté le statut de... s'affichera quand meme dans la page d'acceuil donc le fil d'actualité de mes autres amis, car je ne veux pas que les autres le voi, mais s'il s'affiche ils pourront cliqué et voir tout les commentaires
Yo ! Si tu veux pas que les autre voient que tu a commenter le statut d'une personne, il ne faut pas qu'il soit dans le fil d'actualité : tu va dans ton profil et tu supprime le " TOI a commenté le statut de LAPERSONNE" . Ainsi le commentaire que tu as fait reste, mais personne ne sait que tu as commenté appart ceux qui iront dans le profil de la personne et verront ton commentaire. :)