Chanson inventé
menhir8
Messages postés
47
Statut
Membre
-
menhir8 Messages postés 47 Statut Membre -
menhir8 Messages postés 47 Statut Membre -
Allo :)
Je m'appelle Naomie et j'ai 14ans. Je chante et j'invente des paroles de chanson. Mon rêve st de devenir une chanteuse... J'aurais besoin de quelques conseil ou de personne qui sont bon dans ce domaine pour maider. Je veut créér de la musique avec ma chanson mais je ne sai pas comment. Soit que certaines personne pourrait jouer des instrument et on s'enregistrait ou bien un logiciel ou je pourrai crééer ma musique
Merci !:)
Je m'appelle Naomie et j'ai 14ans. Je chante et j'invente des paroles de chanson. Mon rêve st de devenir une chanteuse... J'aurais besoin de quelques conseil ou de personne qui sont bon dans ce domaine pour maider. Je veut créér de la musique avec ma chanson mais je ne sai pas comment. Soit que certaines personne pourrait jouer des instrument et on s'enregistrait ou bien un logiciel ou je pourrai crééer ma musique
Merci !:)
A voir également:
- Chanson landaise feria
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
regarde les logiciels de MAO sur google...
tu as des logiciels gratuits comme fruity loops qui pourront taider pour creer un rythme et des son derriere mais ca reste dur... La MAO (musique assisté par ordinateur) cest tres dur, et peu sont capable den faire...
tu as des logiciels gratuits comme fruity loops qui pourront taider pour creer un rythme et des son derriere mais ca reste dur... La MAO (musique assisté par ordinateur) cest tres dur, et peu sont capable den faire...
Mercii du coup de main je vais essayer :) Mais toi tu joue tu d'un instrument comme la guitare ou bin le chant ou kelke chose du genre?
- Guitar Rig 4 (en version d'essai qui coupe le logiciel toute les 30 minutes)
il permet d'emuler des ampli guitare, basse et d'avoir une loopstation
- Pianotec(version d'essai qui bride certaine touche au extremité du piano...)
il permet davoir un son de piano super realiste en utiliser un clavier midi.
- Audacity Freeware
il permet d'enregistrer plusieur pistes tres facilement
- Fruity loops (version gratuite)
il permet de creer des effets, incorporé des plugin VST et des instruments (comparable a Cubase mais gratuit)
-Addictive Drums (version gratuite)
il permet d'avoir des son de batterie tres realiste, il existe aussi EZdrummer...
- Tout les plugins lorsque vous tappez "plugin VST " sur google
il permet d'emuler des ampli guitare, basse et d'avoir une loopstation
- Pianotec(version d'essai qui bride certaine touche au extremité du piano...)
il permet davoir un son de piano super realiste en utiliser un clavier midi.
- Audacity Freeware
il permet d'enregistrer plusieur pistes tres facilement
- Fruity loops (version gratuite)
il permet de creer des effets, incorporé des plugin VST et des instruments (comparable a Cubase mais gratuit)
-Addictive Drums (version gratuite)
il permet d'avoir des son de batterie tres realiste, il existe aussi EZdrummer...
- Tout les plugins lorsque vous tappez "plugin VST " sur google