Problème avec MSN et AMSN

HalimiH Messages postés 80 Statut Membre -  
HalimiH Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai l'habitude de savoir qui m'a viré de sa liste du msn en passant par outils - option-confidentialité , mais j'ai remarque que depuis quelques semaines cette option me donne des fausses informations par exemple des contactes que je suis dans leur listes m'apparaissent que je n'y suis pas donc c'est et l'inverse aussi, j'ai Amsn version 0.98 et ça donne la même chose , j'ai installé msn plus et même discovery et c'est toujours pareil , d'où provient ce problème??? moi je dirai que c'est au niveau du msn lui même , y'a t-il quelqu'un qui me suggere une solution SVP

Cordialement

A voir également:

8 réponses

scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

Bonjour,

Dans la liste confidentialité que tu dis, c'est les contacts que toi tu autorises ou non(liste verte ou rouge) !!! Et non le contraire.
0
HalimiH Messages postés 80 Statut Membre 1

Oui c'est ça mais ça ne marche plus , cette option , ça me donne des informations éronées
0

Mais c'est dans ta liste de contacts a toi qu'ils apparaissent alors que tu les a mis dans la liste rouge ?
0

j'ai essayé les 2 et ça n'a pas marché , ça fait des années que j'utlise cette option et ça me donnait toujours les vrais infos mais plus maintenant :( que faire??? pareil sur le Amsn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Franchement, j'arrive pas comprendre ce que tu veux exactement !

Dans ton 1er message tu dis que: "J'ai l'habitude de savoir qui m'a viré de sa liste du msn en passant par outils - option-confidentialité"

Moi a cela je te réponds que ce n'est pas la liste de : "qui m'a viré de sa liste du msn", mais la liste de qui TOI tu as viré de TON msn".

Donc la liste verte et rouge de confidentialité dans les options de ton msn c'est la liste des contacts que toi tu autorise ou non !!!
0

Oui ça d'un côté mais on peut également savoir qui nous a supprimé en cliquant par le bouton droit de la souris sur le contacte si " supprimer" est grise claire veut dire non si elle est foncée veut dire que le contacté nous a supprimé voilà!
0

Ah ok, et c'est ça qui fonctionne plus alors ! Je ne savais pas ça le coup du grisé clair ou foncé, ! Donc là je ne saurai d'aider !
0

C'est pas grave , j'attends toujours une réponse des autres , et voilà pour toi une nouvelle information , tu peux la tester
0

oui, c'est fait, j'ai 2 contact "supprimer" en gris clair et les autres je peux les supprimer !
Merci pour l'info !!!
0

Je t'en prie on est là pour s'entre-aider , merci aussi
0