Windows 7 redemarre apres un ecran bleu

davidshady Messages postés 64 Statut Membre -  
davidshady Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

mon windows seveven redemarre tout juste apres le message de bienvenue et m'affiche un ecran bleu avec l'erreur stop0x000000d1, si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance de vos conseils avisés
A voir également:

4 réponses

gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

bonjour
3 questions:

- est ce que cest une version telechargée?
- est ce que tu as testé le mode sans echec (touche f8 ou f6)?
- est ce que ca le fait tout le temps?
0
davidshady Messages postés 64 Statut Membre 16

je sais pas si c est une version telechargée je l'ai eue comme ça avec la machine mais le mode sans echec marche. oui ça le fait tout le temps que je demarre la machine
0

si ta le cd dinstallation essaye une reparation de seven
si le mode sans echec marche essaye de balancer un petit coup d'antivirus du type antivir..... puis un petit coup de ccleaner...
sinon test en "derniere configuration connu" au lieu de "sans echec" pour voir
0

ok. je vais le faire mais je voudrais savoir si cela peut etre du à un probleme materiel, car j'essayer d'installer windows sweet mais ça refuse de redemarrer apres inspection du materiel, . En plus je vois pas la" derniere configuration connue" je vois tout juste mode sans echec prenant en charge le reseau
0

evite de parler de sweet ici... cest contraire a la charte...
sinon test un cd de linux comme xubuntu ou slax, et tu vera si ya un probleme materiel... et pis au moins linux cest legal ^^
0

ok merci pour l'information concernant la charte.... je savais pas... et dis quels antivirus je dois installer dans le mode sans echec. donner moi un lien ou je pourrais le telecharger.
0

0

merci gaelyann.... je vais l'essayer ansuite vous donner le resultat. a tout de suite
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Erreur STOP:0x000000D1 doit etre du à un driver non adéquat :

en mode sans échec avec prise en charge réseau , télécharger Bluescreenview (c'est en anglais), le lancer , puis cliquer sur Options \ Lower Pane Mode \ , pour visualiser les fichiers DUMP File suivant divers modes, ceux-ci contiennent en général les informations concernant les écrans bleus .

bluescreenview.softonic.fr...
0

oué sinon ccleaner le fait aussi je crois
0

sa refuse le mode sans échec avec prise en charge réseau mais esk je pourrais le telecharger sur un autre pc pour en suite l'instller dans mon ordi en mode sans echec
0