Windows 7 redemarre apres un ecran bleu
davidshady
Messages postés
64
Statut
Membre
-
davidshady Messages postés 64 Statut Membre -
davidshady Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
mon windows seveven redemarre tout juste apres le message de bienvenue et m'affiche un ecran bleu avec l'erreur stop0x000000d1, si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance de vos conseils avisés
mon windows seveven redemarre tout juste apres le message de bienvenue et m'affiche un ecran bleu avec l'erreur stop0x000000d1, si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance de vos conseils avisés
A voir également:
- Windows 7 redemarre apres un ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
4 réponses
bonjour
3 questions:
- est ce que cest une version telechargée?
- est ce que tu as testé le mode sans echec (touche f8 ou f6)?
- est ce que ca le fait tout le temps?
3 questions:
- est ce que cest une version telechargée?
- est ce que tu as testé le mode sans echec (touche f8 ou f6)?
- est ce que ca le fait tout le temps?
je sais pas si c est une version telechargée je l'ai eue comme ça avec la machine mais le mode sans echec marche. oui ça le fait tout le temps que je demarre la machine
ok. je vais le faire mais je voudrais savoir si cela peut etre du à un probleme materiel, car j'essayer d'installer windows sweet mais ça refuse de redemarrer apres inspection du materiel, . En plus je vois pas la" derniere configuration connue" je vois tout juste mode sans echec prenant en charge le reseau
ok merci pour l'information concernant la charte.... je savais pas... et dis quels antivirus je dois installer dans le mode sans echec. donner moi un lien ou je pourrais le telecharger.
Erreur STOP:0x000000D1 doit etre du à un driver non adéquat :
en mode sans échec avec prise en charge réseau , télécharger Bluescreenview (c'est en anglais), le lancer , puis cliquer sur Options \ Lower Pane Mode \ , pour visualiser les fichiers DUMP File suivant divers modes, ceux-ci contiennent en général les informations concernant les écrans bleus .
bluescreenview.softonic.fr...
en mode sans échec avec prise en charge réseau , télécharger Bluescreenview (c'est en anglais), le lancer , puis cliquer sur Options \ Lower Pane Mode \ , pour visualiser les fichiers DUMP File suivant divers modes, ceux-ci contiennent en général les informations concernant les écrans bleus .
bluescreenview.softonic.fr...