Problème écran bleu

Résolu
Jordan-06 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui0001 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème d'écran bleu à chaque fois que je lance un jeu.
Lors de l'écran bleu j'ai pu noter la référence du problème :

***STOP: 0x0000007E (0x80000003, 0x08225CED2, 0x8CF17BD4, 0x8CF178D0)

J'ai aussi enregistré une vidéo(désolé pour la qualité, elle a été prise avec un téléphone portable) : https://www.youtube.com/watch?v=hk1xqLlJP0I

Merci de votre aide .

A voir également:

55 réponses

guigui0001 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu peux m'envoyer une capture d'écran stp ?

--> Pour envoyer une capture d'écran :

1/ Enregistrer l'image

* Appuie sur la touche Impécr de ton clavier.

* Démarre Paint (de Microsoft Corporation) : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint

* Clique sur Edition, Coller.

* Va dans Fichier, puis Enregistrer sous... et sauvegarde ton image.

2/ Héberger l'image

* Va sur le site http://imageshack.us, un hébergeur d'images.

* Une fois sur le site, clique sur Browse (en gris) puis double-clique sur ton image.

* Ne mets pas ton adresse de messagerie et clique sur Télécharger maintenant

* Après quelques secondes, des liens s'affichent à gauche : copie le lien en face de Lien direct et colle-le dans ta prochaine réponse.
0
Jordan-06 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais comment faire, d'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayez aussi de rendre votre jeu compatible avec votre version
faire un clic droit sur le raccourci du jeu<<aller sur propriétés<<puis onglet compatibilité là cocher exécuter ce programme en mode de compatibilité<<compatibilité pour et choisir votre version ou une qui rendra le jeu compatible.
0
Jordan-06 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Edawards Merci de ta proposition mais avant il n'y avait aucun problème avec les jeux, et en plus l'écran bleu n'apparaît pas seulement pour un jeu mais pour tous.
0
guigui0001 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok.
0

Voilà les captures d'écran :

Partie 1 : https://imageshack.com/

Partie 2 : https://imageshack.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hé hé ! J'ai trouvé le gugus qui nous pose problème, il est seulement compatible avec XP, c'est pour ça que ça créé des problèmes...

Il est dans Périphériques d'interface utilisateur, et c'est "NTPAD XP conForceFeedback"

Désactive-le donc.
0

C'est ce que je pensais, je vais essayer de le désactiver , mais ce n'est pas le nom de ma manette c'est normal ?
0

Je dois juste le désactiver ou carrément le supprimer ?
0

Désactive-le simplement pour l'instant.
0

OK, je vais voir ce que ça donne.
0

Je tiens à préciser qu'il n'y avait aucun problème avec ma manette jusqu'à présent.
0

C'est pour ça que je te demande simplement de le désactiver, et non de le désinstaller.
0

Ca marche!! MERCI infiniment pour ton aide, mais alors est-ce que je pourrais ré-utiliser ma manette ?
0

Eh bien théoriquement non, puisqu'elle n'est pas compatible avec Windows 7.

Au pire tu peux essayer avec le mode virtuel XP, mais je ne sais pas si ça va marcher.
0

J'ai Windows Vista, mais ce n'est que récemment qu'elle a posée problème, j'ai pu l'utiliser pendant à peu près 2 mois. Mais elle n'est pas compatible uniquement avec XP normalement, elle est même utilisable sur PS3 et PS2.
0

C'est quoi la marque de ta manette ?
0

ThrustMaster
0

Tu peux t'inscrire ici > https://support.thrustmaster.com/en/

Pour avoir accès au support de ta manette.

Par contre je ne pourrai pas t'aider davantage...
0