Comment ca Marche : Message posté... ou pas
Bilow
-
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai posté il y a quelques minutes un sujet dans le forum programmation, qui est nommé "Hébegreur MySQL"; Mais je ne le retoruve pas ! Et il n'est dans aucune liste !
Quand j'essaie de le reposter, CCM me dit qu'il est déjà posté.
Euh... Et maintenant ? Je le retrouve comment ?
Merci !
EDIT : Et ce type de question, sur CCM, je dois le poster dans quel forum ??? Merci :)
J'ai posté il y a quelques minutes un sujet dans le forum programmation, qui est nommé "Hébegreur MySQL"; Mais je ne le retoruve pas ! Et il n'est dans aucune liste !
Quand j'essaie de le reposter, CCM me dit qu'il est déjà posté.
Euh... Et maintenant ? Je le retrouve comment ?
Merci !
EDIT : Et ce type de question, sur CCM, je dois le poster dans quel forum ??? Merci :)
3 réponses
tu fais une recherche avec bilow, par nom, sur programmation et tu as https://forums.commentcamarche.net/forum/s/programmation-3/u/bilow
Si tu étais enregistré cela apparaitrait dans une fenêtre à droite
Si tu étais enregistré cela apparaitrait dans une fenêtre à droite
Le problème, c'est qu'il n'est dans aucune liste ! Même pas dans la liste de recherche.
Comment je fais ? Pourquoi il n'apparait pas ?
Merci !
Comment je fais ? Pourquoi il n'apparait pas ?
Merci !
Je suppose que s'il n'apparait pas dans la liste, c'est qu'il y a un problème.
Je me suis inscrit (je l'étais mais j'avais pas trouvé le lien de désinscription pour changer de pseudo), et je vais reposter ce message.
Je peux ? Personne ne va dire "Eh, respect, t'es pas le seul" ? Parce que l'autre message n'est nul part.
Bye.
Je me suis inscrit (je l'étais mais j'avais pas trouvé le lien de désinscription pour changer de pseudo), et je vais reposter ce message.
Je peux ? Personne ne va dire "Eh, respect, t'es pas le seul" ? Parce que l'autre message n'est nul part.
Bye.