Pb d'installation

débutante -  
atef_sol Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis totalement débutante en informatique et j'ai quelques difficultées à installer un logiciel que j'ai télechargé.
le logiciel s'ouvre donc avec winrar et quand je demande a winrar d'extraire le fichier il me demande d'insérer un disque (je pense là que le logiciel sera enregisté sur le disque.) Donc c'est là que mon soucis arrive j'insère mon disque ( c'est un disque DVD de 4.7GB), et là rien du tout que clic sur OK mais rien ne ce passe! J'ai vraiment besoin de ce logiciel

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre 136

bonjour,
si tu l' as telechargé en p2p, ne t etonne pas d'avoir des bugg
0
gerdub01 Messages postés 214 Statut Membre 26

salut, jaime pas ton logiciel, winrard es un outil de compression, alor si tu clic et tu a l'option EXTRAC ICI tu fait cette option, aussi non je te conseil de flocher se logiciel.
tu peut me dire si, quand tu la télécharger, ecce qu'il étais dans un fichier windows, et enssuite a lintérieur plusieurs fichiers winrard.

a bientot
0
débutante

merci d'avoir répondue aussi vite

alors justement c'est en fesant Extract Ici sur winrar que j'ai mon problème, j'ai en fait une fenêtre qui s'ouvre, qui se nomme "calcul des somme de contrôle de tous les volumes" qui me demande d'insérer un disque avec le volume necessaire dc comme j'ai dis plus haut je met mon DVD et je clic sur Ok mais ya une fenêtre d'erreur qu s'ouvre et qui met dit " de lancer l'extraction depuis un volume précedent pour décrompresser". mais j'y comprend Rien!

"tu peut me dire si, quand tu la télécharger, ecce qu'il étais dans un fichier windows, et enssuite a lintérieur plusieurs fichiers winrard"

Tous ce que je sais c'est que le logiciel est fractionné en 5 parties
0
débutante

aussi que veut dire " flocher"
0

a la corbeil,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, ces probablement un fichier ISO que tu a télécharger, une fois que tu voie
toute tes fichier winrard, tu va voir en haut de la page a droite une option que tu peut mètre tes fichiers en mode liste,une fois cette option choisi, tu clic droite sur le premier fichier winrard, et tu fait extraire ici, si ca fonctione pas, envoie ce logiciel a la corbeil.
tu peut présiser ou tu a télécharger se fichié.
0
atef_sol Messages postés 16 Statut Membre 3

bonjour,
vérifie aussi si ta complété le téléchargement ou bien si ton antivirus ne l'a pas repéré comme logiciel malveillant (il se peut que l'anti-virus supprime des fichiers même compressés)
0