Conseil achat jeux vidéo PC

Fermé
-FLAX- - 21 août 2010 à 14:06
yannick2.0 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 10 avril 2011 à 06:15
Bonjour,

J'ai eu 15 ans récement et avec l'argent que l'on ma offert j'aimerai m'acheter un jeux vidéo PC, je voudrai savoir si vous aviez des conseils car je ne sait pas quel jeux acheter.
Mon choix se porterai sur GTA 4 Episodes from liberty city pour le moment, mais si vous avez des conseils je suis preneur, j'aimerai un jeux avec pas mal de "ibertés" du genre GTA, j'aimerai aussis pouvoir jouer en ligne.
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

zizix Messages postés 24 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 14
13 mars 2011 à 11:05
Hum.... Mafia 3!!! total war:Shogun 2!!! kilsone 3!!! dead rising 2 case west!!!
Tout ce que je peut te conseiller!
0
alors voila si jamais tu as un bon pc (regarde tes config avant tout)
je te conseille :
-Prototype(un jeu de gros bourrin niveau de liberté c'est pas ce qui manque meux que gtapour la simple et bonne raison que lon a des pouvoir jten dit pas + sinon c'est du spoile )
-Dead rising 2(au niveau de liberté c'est pas aux top sinon c'est du bon gros defouloir et bourrinnage max)
-assassin's creed
-avatar (même si c'est un peu gonflant ya une liberté de ouf)

voila j'ai fait le tour pour ma part
cordialement charogne97
0
yannick2.0 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
10 avril 2011 à 06:15
call of duty black ops, un pur bijoux pour jouer en ligne
0