Création de modèles
Fermé
Nico
-
21 août 2010 à 12:11
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 22 août 2010 à 08:23
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 22 août 2010 à 08:23
A voir également:
- Création de modèles
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
- Création groupe whatsapp - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 00:32
22 août 2010 à 00:32
Bonjour Nico,
Tu peux faire comme ceci (il y a une autre méthode), avec une invite sur le nom à l'ouverture du contrat
Au 1er M. UNTEL : Insertion / Quickpart / champ / dans nom de champ : Remplir / à invite : Saisir nom et prénom / OK
A l'invite : tape NOM / OK
Sélectionne ce champ : insertion / signet / Nom / Ajouter.
Tu as créé un signet que tu vas rappeler par un renvoi :
au M. UNTEL, le futur heureux : Insertion / Renvoi / catégories : signets/ Insérer un renvoi à : un signet : clic sur Nom qui remonte. Et pour la Mme !
Puis un enregistrer sous / type de fichier : modèle .dotx
Pour le rappeler : fichier / nouveau / mes modèles / double clic qui crée une copie de ton modèle
A l'ouverture, tu saisis le nom du bénéficiaire du contrat qui remontera partout où tu auras prévu des renvois. Que tu enregistres sous un nom. Au futur contrat, re fic /nouveau
Tu peux faire comme ceci (il y a une autre méthode), avec une invite sur le nom à l'ouverture du contrat
Au 1er M. UNTEL : Insertion / Quickpart / champ / dans nom de champ : Remplir / à invite : Saisir nom et prénom / OK
A l'invite : tape NOM / OK
Sélectionne ce champ : insertion / signet / Nom / Ajouter.
Tu as créé un signet que tu vas rappeler par un renvoi :
au M. UNTEL, le futur heureux : Insertion / Renvoi / catégories : signets/ Insérer un renvoi à : un signet : clic sur Nom qui remonte. Et pour la Mme !
Puis un enregistrer sous / type de fichier : modèle .dotx
Pour le rappeler : fichier / nouveau / mes modèles / double clic qui crée une copie de ton modèle
A l'ouverture, tu saisis le nom du bénéficiaire du contrat qui remontera partout où tu auras prévu des renvois. Que tu enregistres sous un nom. Au futur contrat, re fic /nouveau
smartway14
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
185
21 août 2010 à 12:16
21 août 2010 à 12:16
bonjour;
d'abord créez votre document modeles et puisl'enregistrer sous modéle
d'abord créez votre document modeles et puisl'enregistrer sous modéle
Merci, c'est un début mais j'aimerais également savoir comment faire pour créer des blancs que je peux remplir de manière a ce qu'en remplissant le premier tout les autres se remplissent automatiquement!
exemple: Monsieur "UNTEL" sera employé dans mon entreprise, je m'engage a ce que M. "UNTEL" soit heureux, M. "UNTEL" touchera un salaire de 1M€ mensuel pour pourvoir Mme "UNTEL"...
Voilà, en remplissant le premier "UNTEL" tous les autres se remplissent en même temps!
exemple: Monsieur "UNTEL" sera employé dans mon entreprise, je m'engage a ce que M. "UNTEL" soit heureux, M. "UNTEL" touchera un salaire de 1M€ mensuel pour pourvoir Mme "UNTEL"...
Voilà, en remplissant le premier "UNTEL" tous les autres se remplissent en même temps!
benji71
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
23
22 août 2010 à 08:23
22 août 2010 à 08:23
pourquoi ne pas utiliser le publipostage..?