Problème Ipod : musique invisible
Fermé
LayerCake
-
21 août 2010 à 10:53
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 23 avril 2011 à 13:26
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 23 avril 2011 à 13:26
A voir également:
- Problème Ipod : musique invisible
- Ipod shuffle batterie morte - Forum Matériel & Système
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod converter - Télécharger - Montage & Édition
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
3 réponses
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
Modifié par Escapology le 21/08/2010 à 11:14
Modifié par Escapology le 21/08/2010 à 11:14
Bonjour,
Télécharger DiskAid pour récupérer les musiques sur votre iPod.
Procéder ensuite à la maintenance nécessaire pour remettre en fonctionnement votre iPod (vidage/remplissage OU restauration de l'iPod selon les dégâts).
Bonne Journée
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 3G 16 GO iOS4 + iPhone 4 16 GO iOS4 + iPad 64 GO WIFI & 3G OS3 + ... + ...
Télécharger DiskAid pour récupérer les musiques sur votre iPod.
Procéder ensuite à la maintenance nécessaire pour remettre en fonctionnement votre iPod (vidage/remplissage OU restauration de l'iPod selon les dégâts).
Bonne Journée
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 3G 16 GO iOS4 + iPhone 4 16 GO iOS4 + iPad 64 GO WIFI & 3G OS3 + ... + ...
Hello,
merci pour ta réponse. Malheureusement DiskAid ne voit pas mon ipod. Il me demande de le brancher alors qu'il est déjà branché!
J'ai essayé différentes tactiques : de le reseter en même temps, de le passer en mode disque dur, de changer de port usb, rien n'y fait...
D'autres idées? :-|
merci pour ta réponse. Malheureusement DiskAid ne voit pas mon ipod. Il me demande de le brancher alors qu'il est déjà branché!
J'ai essayé différentes tactiques : de le reseter en même temps, de le passer en mode disque dur, de changer de port usb, rien n'y fait...
D'autres idées? :-|
I GOT IT !!
J'ai une solution pour récupérer la musique de l'iPod (sous MacOsX!!)
Avec Onyx (logiciel de maintenance du système) afficher les fichiers cachés ! Ensuite, dans le finder, suivre ce chemin : MacPro --> iPod (votreiPod) --> iPod_Control --> Music
Dans ce répertoire se trouve toutes vos musiques, classé en une séries de dossiers au noms un peu bizarre.
Ne vous inquiétez pas du nom des morceaux (genre AZWH.mp3 ect), quand on les ouvre dans iTunes, ils retrouvent leurs informations !!
Voila voila !!
J'ai une solution pour récupérer la musique de l'iPod (sous MacOsX!!)
Avec Onyx (logiciel de maintenance du système) afficher les fichiers cachés ! Ensuite, dans le finder, suivre ce chemin : MacPro --> iPod (votreiPod) --> iPod_Control --> Music
Dans ce répertoire se trouve toutes vos musiques, classé en une séries de dossiers au noms un peu bizarre.
Ne vous inquiétez pas du nom des morceaux (genre AZWH.mp3 ect), quand on les ouvre dans iTunes, ils retrouvent leurs informations !!
Voila voila !!
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 079
Modifié par _Ritchi_ le 23/04/2011 à 13:27
Modifié par _Ritchi_ le 23/04/2011 à 13:27
Bonjour Pitt',