Accélére l'ouverture des pages web
fred62
-
raouf03 Messages postés 79 Statut Membre -
raouf03 Messages postés 79 Statut Membre -
slt
depui plusieurs jours,quand je changessde pages web,des fois ca met un temps fou et meme des fois ca plante carrement internet explorer.
Jai scannné tout mon pc avec des tas d'antis virus,spywares et trojans et il est clean.
Et des fois ca marche tres bien???
Avez vous une solution???
merci
je fonctionne sous win XP
p4 à 3ghz
modem 9 tel en non degroupé à 2 megas
antivirus AVG
parefeu Zone Alarm
depui plusieurs jours,quand je changessde pages web,des fois ca met un temps fou et meme des fois ca plante carrement internet explorer.
Jai scannné tout mon pc avec des tas d'antis virus,spywares et trojans et il est clean.
Et des fois ca marche tres bien???
Avez vous une solution???
merci
je fonctionne sous win XP
p4 à 3ghz
modem 9 tel en non degroupé à 2 megas
antivirus AVG
parefeu Zone Alarm
A voir également:
- Accélére l'ouverture des pages web
- Web office - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
5 réponses
oui mais sinon,il n'y a rien a paramétrer dans les options internets pour améliorer cela sans pour autant passer a firefox???
Je suis consterné par certaines "dites" solutions aux problèmes que rencontre mes collègues internautes, en ce qui concerne la vitesse l'ouverture des pages web et j'en passe, la solution magique n'est pas!.
l'informatique n'est pas une science exact! Un exemple, une bonne bande passante n'ouvre pas forcement rapidement une page d'un "clic" etc...
UNE AVALANCHE DE LOGICIELS INUTILES.....
l'informatique n'est pas une science exact! Un exemple, une bonne bande passante n'ouvre pas forcement rapidement une page d'un "clic" etc...
UNE AVALANCHE DE LOGICIELS INUTILES.....
Ben essaie aussi de mettre à jour ton explorer, ou à la limite le réinstaller.
Tu ne seras pas déçu par FIREFOX car au moins, ça t'évitera de ramasser des véroles qui passent avec IE.
Tu ne seras pas déçu par FIREFOX car au moins, ça t'évitera de ramasser des véroles qui passent avec IE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question