Des fenêtres web s'ouvrent toutes seules
Résolu/Fermé
Darknoo
-
21 août 2010 à 10:26
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 22 août 2010 à 22:44
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 22 août 2010 à 22:44
A voir également:
- Des fenêtres web s'ouvrent toutes seules
- Web office - Guide
- Adresse web - Guide
- Comment bloquer les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Création site web - Guide
45 réponses
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
22 août 2010 à 18:28
22 août 2010 à 18:28
oui, c'est pas évident, la page du téléchargement : http://raproducts.org/wordpress/software et les explications pour choisir le bon fichier et le décompresser : http://www.libellules.ch/tuto_javara.php
Bon courage :)
Bon courage :)
Je galère trop... y'a pas eu la notification comme quoi j'avais déjà la version à jour. C'est vraiment important cette étape ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alonedraze
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
21 août 2010 à 10:48
21 août 2010 à 10:48
Salut moi je te conseille de passer sur Mozilla qui est beaucoup mieux que Internet EXp.
Tu peu y ajouter des "modules complémentaire" qui empêcherons l'apparition de pub ou des fenêtres intempestives! tout simplement dans leur catalogue(outil-module complémentaire-onglet catalogue) ou avec une bonne recherche sur google!
Ce navigateur va changer ta vie sur le web mec en tt point!
télécharger mozilla
Pense aussi a nettoyer ton ordi avec Ccleaner! ici
Et pour les spyware télécharge spyboat ici
En espérant t'avoir aider
Salut
Tu peu y ajouter des "modules complémentaire" qui empêcherons l'apparition de pub ou des fenêtres intempestives! tout simplement dans leur catalogue(outil-module complémentaire-onglet catalogue) ou avec une bonne recherche sur google!
Ce navigateur va changer ta vie sur le web mec en tt point!
télécharger mozilla
Pense aussi a nettoyer ton ordi avec Ccleaner! ici
Et pour les spyware télécharge spyboat ici
En espérant t'avoir aider
Salut