Scan Disk au démarrage de XP
baptiste02
-
alonedraze Messages postés 26 Statut Membre -
alonedraze Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec Windows XP, depuis quelques temps, il scan le disque dur au démarrage de XP sans que je lui damande.
J'ai le choix de faire ou de ne pas faire cette anayse mais mon clavier (USB) ne fonctionne pas avant d'être sur le bureau.
J'ai le choix de faire ou de ne pas faire cette anayse mais mon clavier (USB) ne fonctionne pas avant d'être sur le bureau.
A voir également:
- Scan Disk au démarrage de XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour
ne l'as tu pas mis ( par accident ) au démarrage de ton ordinateur ? tu peux faire ceci : démarrer/exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscrit "msconfig" et tu décoche tout sauf ton antivirus ( le registre ne sera pas touché )
cordialement
ne l'as tu pas mis ( par accident ) au démarrage de ton ordinateur ? tu peux faire ceci : démarrer/exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscrit "msconfig" et tu décoche tout sauf ton antivirus ( le registre ne sera pas touché )
cordialement
untenshu
cela se trouve dans l'onglet démarrage ! oups j'avais oublié de le préciser ;-)
Salut,
En cherchant un peu je t'ai trouver sa sa devrait marcher sa a marcher pour d'autre.
Demarrer--> executer--> regedt32
Allez à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager.
Changez la valeur BootExecute de :
autocheck autochk *
en :
autocheck autochk /k:x *
en éspérant t'avoir aider salut
En cherchant un peu je t'ai trouver sa sa devrait marcher sa a marcher pour d'autre.
Demarrer--> executer--> regedt32
Allez à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager.
Changez la valeur BootExecute de :
autocheck autochk *
en :
autocheck autochk /k:x *
en éspérant t'avoir aider salut