Problème résolution texte à écran

Delyna -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis venue vous poser la question parce que j'me suis battue un peu avec mon pc jusqu'ici mais rien à faire, je n'arrive pas à changer la taille du texte. Et je ne souhaite pas changer la résolution de l'écran. En fait, comme je suis sur un notebook (sony vaio) on voit pas beaucoup les lettres, c'est très petit et lorsqu'on va dans les paramètres d'affichage, il nous est proposé de changer la taille du texte si on le souhaite. Par exemple, le mettre en taille Moyenne puis de fermer la session et la rouvrir pour que ça soit effectif. Sauf que... Ca ne se fait jamais, la taille du texte revient en Petite....

Si j'm'explique mal j'en suis désolée et si vous pouvez m'aider, j'vous remercie d'avance =)

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

tu parles des textes sur les sites internet comme CCM ?
le pc est sous windows seven ? tu as branché une souris ?
0
Delyna

Non non, je parle de tout, en général des écritures partout, comme dans le menu démarrer, mais aussi internet, ( je suis sous G Chrome). Le pc est sous Windows Seven Starter... Et là oui j'ai une souris de branchée, pourquoi?
0
Utilisateur anonyme

ouvre une page internet,
appuie et maintient enfoncé la touche Ctrl, en même temps utilise la roulette de ta souris vers l'avant ou l'arrière.
0
Delyna

En effet, oui merci ! Mais j'aimerais bien pouvoir faire ça pour les programmes de Windows aussi, je ne comprends pas pourquoi ça ne se met pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peux le faire aussi pour les icones du bureau.

quand tu mets en taille Moyenne dans les paramètres d'affichage, valide et redémarre carrément le pc.
0
Delyna

Oui j'ai déjà essayé ça mais ça marche pas du tout :( C'est une fonctionnalité qui bug je crois ^^"
0
Utilisateur anonyme

quels sont les périphériques présents dans la catégorie "Cartes graphiques" du gestionnaire de périphériques ?

comment accéder au gestionnaire de périphériques
0
Delyna

Il y a seulement "Mobile Inter (R) 945 Express Chipset Family" x)
0
Utilisateur anonyme

quand tu mets en taille Moyenne dans les paramètres d'affichage tu as un message d'erreur ?
0
Delyna

Non, aucun, il me propose de fermer ma session maintenant ou plus tard, j'ai essayé les deux choix sans résultat quand je rouvrais la session... Même en redémarrant mon pc aussi.
0
Utilisateur anonyme

ouvre le menu démarrer => tous les programmes => accessoires et fait un clic droit sur : invités de commande => exécuter en tant qu'administrateur.

dans la nouvelle fenêtre noire tape : sfc /scannow et valide avec la touche : Entrée
(il y a un espace entre le c et le /)

laisse le travailler, à la fin tu auras un message.
0