Outil de demarrage systeme...
laisa
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordi rame au demarrage puis j'obtient le message suivant:
"votre ordi n'a pu démarrer, l'outil de démarrage systeme recherche les problemes sur votre systeme, tentative de réparation" ..... puis apres quelques minutes, un message apparait disant que le probleme n'a pu etre réparé !!!
si j'éteint l'ordi et je le redémarre, parfois il redémarre normalement et parfois il recomment à ramer et à afficher le meme message????
De quel problm s'agit il et comment pourrais je le résoudre sans avoir à formatter
PS: mon ordi m'a été fournit avec un cd restauration systeme
Merci d'avance
"votre ordi n'a pu démarrer, l'outil de démarrage systeme recherche les problemes sur votre systeme, tentative de réparation" ..... puis apres quelques minutes, un message apparait disant que le probleme n'a pu etre réparé !!!
si j'éteint l'ordi et je le redémarre, parfois il redémarre normalement et parfois il recomment à ramer et à afficher le meme message????
De quel problm s'agit il et comment pourrais je le résoudre sans avoir à formatter
PS: mon ordi m'a été fournit avec un cd restauration systeme
Merci d'avance
A voir également:
- Outil de demarrage systeme...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
il te faut booter sur ton CD et demander la réparation en faisant F10 ou F11 suivant les ordinateurs certaines fois il faut faire Alt F10 ou Alt F11 , les deux touches en même temps
cordialement
il te faut booter sur ton CD et demander la réparation en faisant F10 ou F11 suivant les ordinateurs certaines fois il faut faire Alt F10 ou Alt F11 , les deux touches en même temps
cordialement
laisa
bjr et merci pour ta reponse mais de quel cd parle tu? si tu parle du cd restauration systeme , ne resque t il pas de tout effacer sur mon ordi? merci