Accéder au DOS pendant démarrage
Maickel
-
Maickel -
Maickel -
Bonjour,
Subissant fréquemment des freeze sur mon PC, je me suis attaqué au problème récemment et
il s'agirait d'un problème de ma CG assez courant, la Sapphire Radeon HD4870, le problème se résoudrait en installant un nouveau bios dessus. Pour se faire j'ai besoin d'accéder au DOS pendant le démarrage, c'est pourquoi j'ai fait un CD Boot avec DOS 6.22 dessus. Cependant voilà ce qui s'affiche à l'écran lors du démarrage du DOS :
J'aimerai me rendre sur C:\ mais impossible .. Si quelqu'un a une idée ?
N.B : Je sais à quels je m'expose en flashant ma CG, donc pas besoin de chercher un autre moyen, j'ai tout testé avant d'en arrivé la croyez moi. Donc si cet ultime moyen ne fonctionne pas je me prends une nouvelle CG.
Subissant fréquemment des freeze sur mon PC, je me suis attaqué au problème récemment et
il s'agirait d'un problème de ma CG assez courant, la Sapphire Radeon HD4870, le problème se résoudrait en installant un nouveau bios dessus. Pour se faire j'ai besoin d'accéder au DOS pendant le démarrage, c'est pourquoi j'ai fait un CD Boot avec DOS 6.22 dessus. Cependant voilà ce qui s'affiche à l'écran lors du démarrage du DOS :
CD-ROM Device Driver for IDE (Four Channels Supported) (C)Copyright Oak Technology Inc. 1993-1996 Driver Version : V340 Device Name : BANANA No drives found, aborting installation Device driver not found: 'BANANA'. No valid CDROM device drivers selected A:\>
J'aimerai me rendre sur C:\ mais impossible .. Si quelqu'un a une idée ?
N.B : Je sais à quels je m'expose en flashant ma CG, donc pas besoin de chercher un autre moyen, j'ai tout testé avant d'en arrivé la croyez moi. Donc si cet ultime moyen ne fonctionne pas je me prends une nouvelle CG.
A voir également:
- Accéder au DOS pendant démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide