Cherche logiciel samsung

Fermé
jebrule - Modifié par 00lina00 le 21/08/2010 à 00:40
kdark Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 15 oct. 2010 à 10:49
Bonjour,

je suis une femme tunisienne, j'habite dans le sud , la chaleur y est, l'aiguille atteint 50°, on arrivez plus a respirer, mon problème c'est que mon clim est tombé subitement en panne , y a que le ventilo qui se met en marche et le moteur ne fonctionne pas, j'aiu fait un appel au technicien qui l'avait au départ installé , il m 'a dit qu'il y a eu une deprogrammation dans la télécommande ,donc il faut un logiciel Smasug pour récuéprer les donnés . Est ce vrai ce qu'il dit? Je ne vous raconte pas combien mes enfants souffrent aidez mloi à touver une sollution et je remercie

A voir également:

1 réponse

kdark Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 22
15 oct. 2010 à 10:49
Bonjour,

Je vous conseille de contacter le fabriquant de votre climatiseur. Notez la marque et la référence de votre appareil et contactez le service client du fabriquant.
Vous pouvez aussi appeler un technicien compétant, afin qu'il vienne vous dépanner de lui même.

Un peu de logique ne fait pas de mal.

Un peu de retard néanmoins pour la réponse, chez moi il y fait déjà -5°C.

:-0))
0