XtremSplit coller
Skoll66
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Skoll66 Messages postés 37 Statut Membre -
Skoll66 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec un fichier que l'on m'a donné malheureusement il est en plusieurs parties.
J'ai testé XtremSplit seulement il ne veut ouvrir aucune parties et deuxième chose , deux des parties sont compressés en RAR et je n'arrive pas à les extraire... j'ai essayé de suivre les tutos à la lettre mais rien à faire.
Aidez moi svp ^^
merci d'avance
Windows 7 64x
J'ai un petit souci avec un fichier que l'on m'a donné malheureusement il est en plusieurs parties.
J'ai testé XtremSplit seulement il ne veut ouvrir aucune parties et deuxième chose , deux des parties sont compressés en RAR et je n'arrive pas à les extraire... j'ai essayé de suivre les tutos à la lettre mais rien à faire.
Aidez moi svp ^^
merci d'avance
Windows 7 64x
A voir également:
- XtremSplit coller
- Xtremsplit - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
3 réponses
Bonjour
Télécharge 7Zip, tu devrais pouvoir extraire tes fichiers avec. Tu sélectionnes le premier, et les autres devraient suivre et s'assembler pour te donner au final le contenu de ton archive RAR.
Mais sous Windows 7, je croyais qu'un simple clic-droit --> extraire suffisait...
XtremSplit ne s'applique que pour les fichiers .XTM, il me semble.
Cordialement
Télécharge 7Zip, tu devrais pouvoir extraire tes fichiers avec. Tu sélectionnes le premier, et les autres devraient suivre et s'assembler pour te donner au final le contenu de ton archive RAR.
Mais sous Windows 7, je croyais qu'un simple clic-droit --> extraire suffisait...
XtremSplit ne s'applique que pour les fichiers .XTM, il me semble.
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
déjà merci pour 7zip ça a marché nickel seulement ya encore un souci ...
xtrem split reconnait bien la partie extraite mais pas les autres ...
xtrem split reconnait bien la partie extraite mais pas les autres ...
Bah justement c'est des fichiers XTM c'est ça que je comprends pas en gros quand je fais " parcourir" il me trouve bien la première partie ( qui a été dézipée avec 7zip) mais les autres ... il les trouve pas...
Donc si je résume tu as des fichiers RAR avec dedans des fichiers XTM.
Tu as extraits avec 7Zip afin d'obtenir tous tes fichiers XTM manquants
Pour ces derniers, tu as bien tous les fichiers en commençant par 001.xtm, 002.xtm et ainsi de suite. Il n'en manque pas ? C'est difficile à savoir si tu ne sais pas combien il y en as en tout ;)
Tous les fichiers XTM sont bien dans le même dossier et tu vois bien l'extension.
Normalement pour coller, tu sélectionnes juste le premier et les autres suivent.
SI cela ne marche pas il y a un truc qui cloche. Ou bien il te manque des parties, ou alors tes fichiers sont corrompus ou c'est autre chose.
Bon même s'il manque des parties, en passant par Options --> Avancées --> cocher Poursuivre le recollage... peut-être que cela pourrait marcher, je n'en sais rien.
Tu as extraits avec 7Zip afin d'obtenir tous tes fichiers XTM manquants
Pour ces derniers, tu as bien tous les fichiers en commençant par 001.xtm, 002.xtm et ainsi de suite. Il n'en manque pas ? C'est difficile à savoir si tu ne sais pas combien il y en as en tout ;)
Tous les fichiers XTM sont bien dans le même dossier et tu vois bien l'extension.
Normalement pour coller, tu sélectionnes juste le premier et les autres suivent.
SI cela ne marche pas il y a un truc qui cloche. Ou bien il te manque des parties, ou alors tes fichiers sont corrompus ou c'est autre chose.
Bon même s'il manque des parties, en passant par Options --> Avancées --> cocher Poursuivre le recollage... peut-être que cela pourrait marcher, je n'en sais rien.