Infection par Keylogger ou pc miroir
karkace
-
karkace -
karkace -
Bonjour,
J'ai rencontré une personne dans un jeux de rôle sur internet, cette même personne m'a un jour envoyé un fichier vidéo que j'ai télécharger par Skype, cette vidéo faisais 62Mo.
J'utilise un logiciel de protection en version payante: Bitdefender Total Security 2010, tout les par feu sont actifs, les analyses régulières.
Aujourd'hui, il me dit qu'il est en réalité un mini hackeur, et que dans ce fichier vidéo télécharger, il avait intégrer un "miroir" (je ne sais pas ce que sait) afin de détourner une petite partie de ma connexion internet, ceci répété sur 3000, 4000 ordis, afin de faire planter je cite "des serveurs counters stike" (jeu de tir en ligne)
Cette personne a aussi réussie a obtenir mon IP (je ne sais pas comment, mais elle l'a, c'est bien la bonne...)
J'ai donc tout de suite détruit le fichier vidéo en question, et analyser l'ordi, à aucun moments, ni avant, ni après Bitdefender n'a détecté d'intrusion.
Je viens donc ici afin d'avoir des informations:
- Comment savoir si mon PC fait office de miroir ?
- Comment savoir si la personne ne ma pas menti ?
- Ce peut-il que le miroir n'ai pas été détecte par Bitdefender ?
- Comment détruire ce miroir ?
- 62mo (la taille du fichier télécharger) est-il suffisant pour intégrer un miroir et/ou keylogger ?
Je suis sur windows 7, je ne sais pas si sa a de l'importance.
Bref merci à ceux qui m'aideront,
bonne soirée.
PS: voici une partie du message qu'il ma envoyé: ce qui est entre parenthèse je l'ai ajouté...
"je t'annonce que les mains de dieu sais toi et les autres Vil Smisse (*Nom du serveur*) sera en propagation le 25:08:2010 a 7:30 de matin. toutes plateformes a son maitre"
Sincèrement quand je lis ça je cherche une solution... aidez moi :'(
J'ai rencontré une personne dans un jeux de rôle sur internet, cette même personne m'a un jour envoyé un fichier vidéo que j'ai télécharger par Skype, cette vidéo faisais 62Mo.
J'utilise un logiciel de protection en version payante: Bitdefender Total Security 2010, tout les par feu sont actifs, les analyses régulières.
Aujourd'hui, il me dit qu'il est en réalité un mini hackeur, et que dans ce fichier vidéo télécharger, il avait intégrer un "miroir" (je ne sais pas ce que sait) afin de détourner une petite partie de ma connexion internet, ceci répété sur 3000, 4000 ordis, afin de faire planter je cite "des serveurs counters stike" (jeu de tir en ligne)
Cette personne a aussi réussie a obtenir mon IP (je ne sais pas comment, mais elle l'a, c'est bien la bonne...)
J'ai donc tout de suite détruit le fichier vidéo en question, et analyser l'ordi, à aucun moments, ni avant, ni après Bitdefender n'a détecté d'intrusion.
Je viens donc ici afin d'avoir des informations:
- Comment savoir si mon PC fait office de miroir ?
- Comment savoir si la personne ne ma pas menti ?
- Ce peut-il que le miroir n'ai pas été détecte par Bitdefender ?
- Comment détruire ce miroir ?
- 62mo (la taille du fichier télécharger) est-il suffisant pour intégrer un miroir et/ou keylogger ?
Je suis sur windows 7, je ne sais pas si sa a de l'importance.
Bref merci à ceux qui m'aideront,
bonne soirée.
PS: voici une partie du message qu'il ma envoyé: ce qui est entre parenthèse je l'ai ajouté...
"je t'annonce que les mains de dieu sais toi et les autres Vil Smisse (*Nom du serveur*) sera en propagation le 25:08:2010 a 7:30 de matin. toutes plateformes a son maitre"
Sincèrement quand je lis ça je cherche une solution... aidez moi :'(
A voir également:
- Infection par Keylogger ou pc miroir
- Miroir telephone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Ok merci des infos, j'ai contacté un amis qui ma conseillé de formater mon disque dur pour être à 100% sûr, mais je sais pas trop comment sa marche je vais donc poster sous la section windows pour mieux comprendre ;)