Problème écran bleu et redémarrage frèquents

wonder-moi -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Voila, ca fait quelques semaines que mon pc plante en m'affichant un écran bleu (a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer... blablabla) et redémarre par lui même.
Je passe beaucoup de temps sur mon pc, et ca m'arrivait une fois tout les 5jours, mais aujourd'hui ca l'a fait 3fois ! Ca a l'air un peu grave, j'aimerai qu'on m'aide sur ce probleme.

Merci d'avance, bonne journée :)

Camille

A voir également:

4 réponses

Joe

il faut restaurer le système.pour cela utilise le cd d'installation.
0
Lucile

Je ne pense pas avoir de cd avec mon pc portable :s

Comment puis je faire ? Et comment se déroule la restauration du système ?

(j'ai oublié de précisé que le plantage arrive en général quand je regarde un film)
0
wonder-moi

Je fais un up (lucile : wonder-moi même si je ne sais pourquoi le nom lucile s'est mis en pseudo --")

Un nouveau plantage pendant du streaming... :/
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

sans aucun courant (ni batterie branché si portable) nettoyer les ventilateurs avec une bombe à air sec.
mettre le pilote de la carte graphique à jour s'il y a plus récent désinstaller l'ancien et réinstaller le dernier à jour sur touslesdrivers.com.
0