Petit problème de processeur

Jin CROW -  
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable : Toshiba Satellite M60-184 et récemment j'y ai installé un jeux assez lourd : Star Wars K.O.T.O.R et à chaque fois que j'y joue mon ordinateur à des bugs qui l'éteint carrément, j'ai donc fait une analyse de mon ordinateur et j'ai appris que le jeu requiert 1000 MHz et que mon ordinateur en contenait que 52 MHz j'ai donc fait autre chose et quand j'ai fait une deuxième analyse le tableau marqué que mon ordinateur contenait 65 MHz, à la troisième analyse le chiffre marqué était 1759 MHz et à la quatrième il y avait marqué 78 MHz et donc je n'y comprend rien est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe et comment régler ça ?

1 réponse

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

TOSHIBA Portable Satellite M60-184 :

Processeur : Intel Pentium M 740 (1,73 Ghz)
Disque dur : 100 Go (5400 tpm)
Mémoire vive : 1 Go (2x512 Mo) DDR2 (533MHz) extensible à 2048 Mo - Aucun slot disponible
Ecran / résolution : Ecran large 17'' WXGA TruBrite (1 440 x 900) Ultra Lumineux
Carte graphique : Carte graphique ATI Mobility(TM) Radeon(TM) X600 SE 256 Mo Hypermemory sur bus PCI Express 16x

Configuration minimum pour Star Wars K.O.T.O.R : PIII 1GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 32 Mo compatible T&L,, Win XP/2000/ME/98 SE

Donc à prioris, le jeu devrai tourner. Baisse les options graphiques dans le jeu, et surveille les températures de ton PC.
0