Changer de mobile pour un smartphone

saian51 Messages postés 232 Statut Membre -  
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
je m'adresse a vous car je souhaite changer de mobile pour un Smartphone.

Les caractéristique qui définirons mon futur achat serons:
-prix du téléphone <150eur avec un forfait <35eur
-écran tactile et réactif
-navigateur internet en illimité
-wifi, 3g, gps
-nombreuses application (similaire a l'iphone)

J'ai pensé a l'iphone et a des mobiles sous android comme le htc desire ou bien le wildfire.

J'espère que vous pourrez m'orienter vers en Smartphone qui correspondrai a ces caractéristique.

A voir également:

2 réponses

saian51 Messages postés 232 Statut Membre 170

Merci mais le problème est que je ne souhaite vraiment pas payer 50eur de forfait... j'ai actuellement un forfait de 23eur par mois ce que je trouve déja pas donné vu le prix réel d'une communication; alors doublé ce prix^^

Je comprend l'engouement pour l'iphone mais je pense que leurs concurrents ont aussi de bon produits: je pense a HTC et au système d'exploitation Android .

Je voudrait quelque chose qui ressemble a l'iphone mais sans son abonnement exorbitant...
1
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

Tu trouveras pas.
Le principe des smartphones (lancé par le premier iPhone) est de pouvoir tout faire a chaque moment. Lire ses mails, aller sur internet, écouter de la music, etc.

Cela veut aussi dire ... forfait internet illimité !
Et pour sa, soit c'est bouygues (faible couverture, mais prix faibles) pour 26€ il me semble ...
Soit c'est Orange/SFR, avec des forfaits a 30/35€ ...
Bien sur, dans tous les forfaits qui ont internet illimité, les sms sont illimités aussi ;)

Android est bien, tans que les constructeurs jouent le jeu. Car oui, si un constructeur de téléphone (comme HTC) ne veux pas proposer la mise a jour a ses clients, il sera impossible de la faire.

Perso, pour l'instant, l'iPhone 4 est le meilleur produit du marché (grace a son écran magnifique et a sa rapidité/facilité). Ensuite, y'a les concurents, comme le "samsung wave", le "Nexus One" ou autre ... mais il ne sont pas vraiment a la hauteur ... (faut dire que j'ai tendance a les rabaisser, étant un fan d'apple, mais l'iphone 4 est quand meme superieur ...)
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

Tout correspond a l'iPhone ... mais ton prix max pour le mobile ne rentre pas ...
Un iPhone, c'est 149€ avec un forfait a 50€ ou 249 avec un forfait a 30€ ^^

Perso, un iPhone c'est top ... (par contre, oublie le fait de prendre l'iPhone 3Gs 8Go, c'est trop petit, et les perf's sont légèrement dépassées)
0