Address ip de facebook

walili12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

address ip de facebook ?????
merci

3 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
69.63.181.12
1
walili12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponce mais c est pas ça....... y a til une autre address mon ami ?
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

j'ai trouvé 69.63.181.11 69.63.189.11
0
walili12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci merci merci..mon ami ou j peu les trouver ?
0

j'ai fais des ping sur facebook.com facebook.fr facebook.us
0

pardon mon ami si je te derange mais comment j peu faire ces ping ?..merci d avance
0

Avec Windows, cherchez le programme cmd.exe qui s'appelle invite de commandes. Ouvrez-le et tapez la commande suivante:
ping facebook.com
0