Supprimer un enfant les sims 3
titi5494
Messages postés
76
Statut
Membre
-
xmariionx3 -
xmariionx3 -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheter il y'a quelques jours de cela les sims 3 sur pc et il se trouve qu'aujourd'hui j'ai adopter sans faire expres un bebe mais je ne le veux pas!.Comment faire pour le supprimer ou le tuer (le bebe).Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai acheter il y'a quelques jours de cela les sims 3 sur pc et il se trouve qu'aujourd'hui j'ai adopter sans faire expres un bebe mais je ne le veux pas!.Comment faire pour le supprimer ou le tuer (le bebe).Merci d'avance.
A voir également:
- Comment supprimer un sims du foyer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
6 réponses
Pour supprimer tes sims tu as juste à entrer le "moveobjects on" ensuite tu clique sur tes sims, une fois qu'ils sont sélectionnés tu les supprimes avec la touche suppr de ton clavier c'est vraiment tout simple.
Par contre le seul défaut à sa c'est qu'il reste dans tes connaissances mais tu ne les voit plus ^^
Par contre le seul défaut à sa c'est qu'il reste dans tes connaissances mais tu ne les voit plus ^^
enferme le dans une pice pas de porte et tu atend qu'il meurent mais son fantome va te hanter mais aseille de demenage etulise le cheat de l'argent et achete toi une autre maisson
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question