Envoyer un jeu vidéos ?

Fermé
Boriri - 20 août 2010 à 16:34
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 20 août 2010 à 16:46
Salut a tous ! j'aimerais envoyer un jeu par la poste, mais, comment faire ? Quel lettre ? Je n'a jamais rien fait avec la poste je ne sais donc rien faire et il faut tout m'expliquer :p
Merci


A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
20 août 2010 à 16:38
salut,

le plus simple est de te rendre a un guichet ou il pourra t'expliquer les différentes solutions, enveloppe simple, renforcée, le nombre de timbres en fonction du poids et de la destination...
1
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 31
20 août 2010 à 16:46
Hello Boiriri (^___^)


Le mieux serai de te renseigner directement chez le bureau de poste le plus près de chez toi (c'est gratuit les renseignement en pluche la personne sera peut-être une jolie femme ou un jolie garçon) (^__*)


Sinon pour envoyer ton jeu c'est simple tu l'envoi dans une enveloppe sur le devant (dans le petit cadre) tu écrit le nom du destinataire (celui à qui tu envoi le jeu) son adresse & code postal et un petit timbre rouge à 56 cent à coller sur l'envellope de préférence près d'u bord gauche du haut de lenveloppe


Facultatif: tu peu aussi écrire ton adresse au dos de l'enveloppe comme ça si jamais ta lettre ne trouve pas le destinataire elle pourra t'être renvoyer



Si la boite de ton jeux est trop grande pour être cazé dans une enveloppe normal achète en une de plus grande ou trouve toi un petit carton pour l'envoyer = )



Ta question est quand même un peu êtrange na tu aucun amis, ou famille à qui demander ? m'enfin il faut un début à tout = )



En espérant avoir répondu à ta question



Cordialement, La nouille
0