Problème d'ouverture de package sous XP
Angelo
-
Angelo -
Angelo -
Bonjour, j'explique mon problème, je viens de formater mon ordi fixe, j'ai réinstaller windows XP Familial mais il ne veut pas se connecter à internet, je suis actuellement sur mon ordi portable, je n'ai plus le CD de la carte mère ASUS P5KPL-CM de mon fixe, j'ai donc télécharger les différents fichiers proposé sur le site mais aucun ne fonctionne pour ma prise ethernet que je connecte sur ma box, j'ai ce message d'erreur, "Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur blah blah blah blah", que faire, j'ai déja épuré beaucoup de questions et réponses à ce sujet qui datent mais rien de concluant, merci de m'aider
A voir également:
- Problème d'ouverture de package sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Oui, mais depuis hier j'ai pu trouver, en mettant mon fixe en réseau avec mon portable, une mise à jour qui à activé la partie réseau, mais le truc que je comprends pas c'est que c'est une mise à jour pour la partie audio de la carte mère, enfin le tout c'est que maintenant ça fonctionne, en tout cas merci pour avoir répondu et essayé de m'aider