Migration vista 32 vers windows 7 64

roentgen Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roentgen Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme vous me l'avez conseillé j'ai acheté windows 7 64 bits et les ennuis commencent tout de suite puisque il me dit que je ne mets pas le bon DVD. Faut-il que je fasses d'abord une migration vers windows 7 32 puis 64 (j'ai deux DVD dans la boite)
Merci pour votre aide
Jacques

A voir également:

7 réponses

ricoo_d Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,

tu peux migré vers 7 64 bit si ta machine le supporte
0
roentgen Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est bien là le problème, dès que je lance l'installation il me dit que je ne mets pas de bon DVD, comment savoir si la machine peut supporter 7 64, j'ai un processeur AMD 64 dual
Merci
0
ricoo_d Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

le passage de 32 bit en 64 bit se fera uniquement par redemarrage de l'ordi et boot sur le dvd. la mis a niveau n'est pas possible
0
roentgen Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour ta réponse, mais je ne comprends rien à tout ça (vieillissement prématuré du cerveau)
Si tu pouvais m'expliquer la marche à suivre ça me rendrait un grand service, sur le bouquin livré avec les DVD, rien n'est indiqué
Jacques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu mets ton dvd dans ton lecteur et tu redemarres. n'oublie pas de sauvegarder tes fichiers importants
0
pseudo

bonjour, un tuto par là

http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html
0

Pardonne-moi d'être con, mais j'ai 2 DVD, 1 32 bits et 1 64 bits: je ne comprends ce que je dois en faire, le 64 bits il n'en veut pas, le 32 à part quelques programmes que je dois virer, il le prend. Quel dvd me permets de repartir???
0