Migration vista 32 vers windows 7 64
roentgen
Messages postés
193
Statut
Membre
-
roentgen Messages postés 193 Statut Membre -
roentgen Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Comme vous me l'avez conseillé j'ai acheté windows 7 64 bits et les ennuis commencent tout de suite puisque il me dit que je ne mets pas le bon DVD. Faut-il que je fasses d'abord une migration vers windows 7 32 puis 64 (j'ai deux DVD dans la boite)
Merci pour votre aide
Jacques
Comme vous me l'avez conseillé j'ai acheté windows 7 64 bits et les ennuis commencent tout de suite puisque il me dit que je ne mets pas le bon DVD. Faut-il que je fasses d'abord une migration vers windows 7 32 puis 64 (j'ai deux DVD dans la boite)
Merci pour votre aide
Jacques
A voir également:
- Migration vista 32 vers windows 7 64
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
C'est bien là le problème, dès que je lance l'installation il me dit que je ne mets pas de bon DVD, comment savoir si la machine peut supporter 7 64, j'ai un processeur AMD 64 dual
Merci
Merci
le passage de 32 bit en 64 bit se fera uniquement par redemarrage de l'ordi et boot sur le dvd. la mis a niveau n'est pas possible
Merci pour ta réponse, mais je ne comprends rien à tout ça (vieillissement prématuré du cerveau)
Si tu pouvais m'expliquer la marche à suivre ça me rendrait un grand service, sur le bouquin livré avec les DVD, rien n'est indiqué
Jacques
Si tu pouvais m'expliquer la marche à suivre ça me rendrait un grand service, sur le bouquin livré avec les DVD, rien n'est indiqué
Jacques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question