Migration vista 32 vers windows 7 64

roentgen Messages postés 193 Statut Membre -  
roentgen Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Comme vous me l'avez conseillé j'ai acheté windows 7 64 bits et les ennuis commencent tout de suite puisque il me dit que je ne mets pas le bon DVD. Faut-il que je fasses d'abord une migration vers windows 7 32 puis 64 (j'ai deux DVD dans la boite)
Merci pour votre aide
Jacques

A voir également:

7 réponses

ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre 136

bonjour,

tu peux migré vers 7 64 bit si ta machine le supporte
0
roentgen Messages postés 193 Statut Membre 8

C'est bien là le problème, dès que je lance l'installation il me dit que je ne mets pas de bon DVD, comment savoir si la machine peut supporter 7 64, j'ai un processeur AMD 64 dual
Merci
0

le passage de 32 bit en 64 bit se fera uniquement par redemarrage de l'ordi et boot sur le dvd. la mis a niveau n'est pas possible
0

Merci pour ta réponse, mais je ne comprends rien à tout ça (vieillissement prématuré du cerveau)
Si tu pouvais m'expliquer la marche à suivre ça me rendrait un grand service, sur le bouquin livré avec les DVD, rien n'est indiqué
Jacques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu mets ton dvd dans ton lecteur et tu redemarres. n'oublie pas de sauvegarder tes fichiers importants
0
pseudo

bonjour, un tuto par là

http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html
0

Pardonne-moi d'être con, mais j'ai 2 DVD, 1 32 bits et 1 64 bits: je ne comprends ce que je dois en faire, le 64 bits il n'en veut pas, le 32 à part quelques programmes que je dois virer, il le prend. Quel dvd me permets de repartir???
0