Ordinateur qui s'ouvre tout seul

n3kochan Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici mon problème, mon ordinateur démarre toujours tout seul aux alentours de 5-6 hrs am...désoler j'ai pas d'heure précise je dors généralement à cette heure là mais le bruit de l'ordinateur fini par me réveillée, anyway...

J'ai été voir dans le bios vu que c'est là qui peut avoir une erreur avec l'horloge internet mais tout est beau, j'ai vérifier aussi l'heure à laquelle je l'ai programmé pour qu'il ouvre seul mais j'ai mis 6:55 pas 5:55 (o_O) donc tout est ok au niveau bios....est-ce qu'il pourrais y avoir une autre raison/cause parce que je n'ai rien trouvée sur les forum?

Parfois aussi il redémarre sans que je lui demande...ça je sais qu'il peut y avoir plusieurs raison mais je préfère e dire au cas où il y ai corrélation entre les deux

Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup d'avance car j'utilise mon ordinateur (et playlist winamp) comme réveille matin alors c'est pas hyper pratique (¬_¬)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Vérifie que t'as pas activé le démarrage automatique dans le panneau de configuration ou avec un certain logiciel conçu pour.....
0
vlain

change ton systeme d'exploitation ensuite achete une bonne licence d'antivirus
0
n3kochan Messages postés 16 Statut Membre

@bionik: j'ai pris l'utilitaire de tâches planifiées
0
Utilisateur anonyme

est ce que ton problème est résolu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n3kochan Messages postés 16 Statut Membre

non, j'ai cherche un peu partout mais je vois pas....je vais me résoudre au format
0
Utilisateur anonyme

ok
0