Bloquer
safsaf
-
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis bloquer a corvus transformation mon équip est conposer d'un troubadour niv47- un guerrier niv47- un artiste martial niv41 et une mage niv44 et j'arrive pas a le batre comment je fait?
A voir également:
- Bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
1 réponse
Hey safsaf (^__^)
ça serai chouette de précisé de quel jeu il sagit parce que "bloquer - corvus transformation" ça nous aide pas à t'aider tu sais...
C'est un peu comme si demain j'aller dans un magasin d'horlogerie et je disais:
"Bonjour je veux la montre la avec le bracelet en titane"
Tu vois le genre ? plus de 300 référence pouvant correspondre à la demande...
Bon tu vois moi j'ai faite la recherche sur gogole et j'ai comprise (avec un doute) qu'il sagise de "dragon quest"
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3781&page=6
mais tout le monde ne prendra pas le temps de faire une recherche pour optenir une précision que tu devrais obligatoirement donné si vraiment tu désire avoir une réponse favorable à la résolution de ton problème (^__^')
Cordialement, La nouille
ça serai chouette de précisé de quel jeu il sagit parce que "bloquer - corvus transformation" ça nous aide pas à t'aider tu sais...
C'est un peu comme si demain j'aller dans un magasin d'horlogerie et je disais:
"Bonjour je veux la montre la avec le bracelet en titane"
Tu vois le genre ? plus de 300 référence pouvant correspondre à la demande...
Bon tu vois moi j'ai faite la recherche sur gogole et j'ai comprise (avec un doute) qu'il sagise de "dragon quest"
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3781&page=6
mais tout le monde ne prendra pas le temps de faire une recherche pour optenir une précision que tu devrais obligatoirement donné si vraiment tu désire avoir une réponse favorable à la résolution de ton problème (^__^')
Cordialement, La nouille