Carte micro sd non reconnu par le telephone ?
laulo22
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone LG KU 990 i, en faisant une fausse manip j'ai formater la carte micro sd 4 Gb directement sur le téléphone et depuis il ne la reconnait plus, c'est comme si y'avait pas de carte dedans !
Quelqu'un sait comment faire pour que ca remarche SVP ?
Merci d'avance
Je viens d'acheter un téléphone LG KU 990 i, en faisant une fausse manip j'ai formater la carte micro sd 4 Gb directement sur le téléphone et depuis il ne la reconnait plus, c'est comme si y'avait pas de carte dedans !
Quelqu'un sait comment faire pour que ca remarche SVP ?
Merci d'avance
A voir également:
- Carte micro sd non reconnu par le telephone ?
- Cle usb non reconnu - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pile carte mere - Guide
11 réponses
sinon avant d'acheter, as tu essayer, d'enlever la carte sd, d'eteindre ton portable, remettre la carte sd, et rallumer le portable ?
OK merci pour ta réponse, il va falloir que j'achète un lecteur micro sd alors !
En tous cas merci Gouby je te tiens au courant .
En tous cas merci Gouby je te tiens au courant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as personne qui a un lecteur de carte sd sur son pc ? dommage d'en acheter un juste pour ça, surtout que ca coute plus cher qu'une carte sd
Non malheureusement, j'ai un lecteur sd sur mon pc mais je n'ais pas d'adaptateur micro sd donc pas le choix !!!
Salut Gouby
J'ai donc suivi ton conseil, j'ai trouver un mini lecteur a 4,90 euros j'ai donc formater je remet dans le téléphone, tout content je m'appercois que ca remarche mais il me manque la moitié de la capacité de la carte, c'est a dire que au lieu d'avoir 4 Gb je n'ai plus que 1,8 Gb !!!
Sais tu comment ca se fait et comment puis je y remédier
Merci
J'ai donc suivi ton conseil, j'ai trouver un mini lecteur a 4,90 euros j'ai donc formater je remet dans le téléphone, tout content je m'appercois que ca remarche mais il me manque la moitié de la capacité de la carte, c'est a dire que au lieu d'avoir 4 Gb je n'ai plus que 1,8 Gb !!!
Sais tu comment ca se fait et comment puis je y remédier
Merci
remet la carte sd dans le pc, fais un clique droit dessus = propriété et dis moi en quelle format elle est