Carte micro sd non reconnu par le telephone ?

laulo22 Messages postés 13 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléphone LG KU 990 i, en faisant une fausse manip j'ai formater la carte micro sd 4 Gb directement sur le téléphone et depuis il ne la reconnait plus, c'est comme si y'avait pas de carte dedans !

Quelqu'un sait comment faire pour que ca remarche SVP ?

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

sinon avant d'acheter, as tu essayer, d'enlever la carte sd, d'eteindre ton portable, remettre la carte sd, et rallumer le portable ?
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

essaye de la formater à partir du pc en format fat
0
laulo22 Messages postés 13 Statut Membre

OK merci pour ta réponse, il va falloir que j'achète un lecteur micro sd alors !

En tous cas merci Gouby je te tiens au courant .
0

oui j'ai essayé mais rien y fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as personne qui a un lecteur de carte sd sur son pc ? dommage d'en acheter un juste pour ça, surtout que ca coute plus cher qu'une carte sd
0

Non malheureusement, j'ai un lecteur sd sur mon pc mais je n'ais pas d'adaptateur micro sd donc pas le choix !!!
0

si c'est que l'adaptateur, ca va, ca ne coute rien :)
0

Salut Gouby
J'ai donc suivi ton conseil, j'ai trouver un mini lecteur a 4,90 euros j'ai donc formater je remet dans le téléphone, tout content je m'appercois que ca remarche mais il me manque la moitié de la capacité de la carte, c'est a dire que au lieu d'avoir 4 Gb je n'ai plus que 1,8 Gb !!!

Sais tu comment ca se fait et comment puis je y remédier

Merci
0

remet la carte sd dans le pc, fais un clique droit dessus = propriété et dis moi en quelle format elle est
0

elle est en FAT
0

insere ta carte sd dans le pc, ensuite clique droit sur poste de travail (ordinateur) = gerer = gestion des disque, là regarde si tu vois ta carte sd et si tu as deux partions, une "allouée" et une autre "non alloué"
0