Téléchargement sims3

qboquet Messages postés 358 Statut Membre -  
qboquet Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour, j'ai troivé aujourd'hui des patchs et des mods pour les sims 3, mais le site étant en anglais, je n'ai pas réussi à comprendre ce qu'il faut faire pour télécharger, voilà les étapes qu'il faut que je fasse :

INSTALL THIS 1ST and you MUST 1st update to the latest patch 1st before installing this from the launcher! Files needed to activate custom mods. Just extract choose extract here to your my documents/your username/electronic arts/the sims 3. Once installed install ALL mods (.package files) into the mods/packages folder created.

Est ce que quelqu'un peut m'aider à traduire et m'expliquer ce qu'il faut que je fasse?

A voir également:

11 réponses

qboquet Messages postés 358 Statut Membre 22

Vraiment personne n'est capable de m'aider? je voudrais juste que quelqu'un me détaille point par point les étapes pour enregistrer et faire marcher des mods dans les sims 3. Je suis sur que quelqu'un le sait.
1

J'en ai marre là, pourquoi certains pourrait profiter de réponse et pas moi?
1

Personne?
0

la traduction francais de l'explication est :

INSTALL ce 1er et vous DEVEZ première mise à jour le 1er dernier patch avant d'installer ce à partir du lanceur ! Les fichiers nécessaires pour activer mods personnalisé . Suffit d'extraire choisissez Extraire ici pour votre mes documents / votre nom d'utilisateur / ar électroniquesTS/ Les Sims 3 . Une fois installé installer des mods ALL ( fichiers. package ) dans les mods / packages dossier créé .

Ce qui ne veut rien dire (merci google traduction), si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre le message?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le seul truc c'est que je télécharge le fichier, mais le problème c'est que ce n'est pas un fichier que l'on peut extraire, mais ca, j'ai réussi à le faire. Je comprend pas juste la dernière phrase de l'explication, vu que je n'arrive pas à trouver ces fichier mods et packages.
0

Quelqu'un?
0

Mais j'ai vraiment besoin d'aide, sa fait le dixième forum où je poste ce message, s'il vous plait?
0

Je suis vraiment désolé d'insister, mais j'ai vraiment besoin d'aide
0

mais il est vraiment inutile ce site, on devrait le fermer, comment on pourrait aider les autres si on ne nous aide pas nous même avant?
0

J'aurais juste besoin que quelqu'un m'explique en détaille les étapes pour enregistrer des packages.
0

Alors? personne?
0