Pb serveur ftp

Fermé
MoiTux Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 1 nov. 2005 à 21:05
 jeflehardi - 5 nov. 2005 à 03:13
bonjours

je voudrais faire un serveur ftp sur mon pc pour récupérer les photos d'un voyage.

Le pb c'est que le serveur fonctionne mais que sur mon réseau local, impossible d'axé du net. J’ai pourtant désinstallé tous firewall et antivirus pour être sur que le pb ne vient pas d’eux, j'ai même demandé à mon fournisseur d'axé si il ne filtrer pas les ports il m'on répondu que non.
Voila je ne sais po comment résoudre le pb merci de votre aide


je suis sous win xp SP2
A voir également:

2 réponses

comment te connecte tu a internet? avec un routeur?
0
MoiTux Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
1 nov. 2005 à 22:00
je me connecet a internet avec le modem sagem fast 800
0
bonjour, euh ! juste comme ca. Comment tu fais pour vérifier que ton serveur ftp fonctionne ? Pendant longtemps j'ai eu le meme problème en ne comprenant pas et en croyant que mon serveur ftp ne fonctionnait pas ou du moins que j'avais un problème de routage de port (les 20 et 21)

Ce n'était pas le cas du tout; c'était juste qu'il faut un 2eme pc avec une connection indépendante à ton adsl (autre adsl ou modem rtc). Sinon, on ne peut voir si ca fonctionne qu'en local meme avec un 2èm pc mais qui fonctionnerait sur le meme modem adsl
Voila, à +
0