Portable perdu
juliette.P
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes petits frères ont perdu le portable de ma mère.elle le cherche depuis 2 jours et elle l'a toujours pas retrouvé soit parce qu'il=
.n'avait plus de batterie
.était sur la messagerie
.était vérouillé ( éteint ).
.et pleins de choses encore
svp répondez-moi le plus vite possible
Toutes mes Salutations!
Mes petits frères ont perdu le portable de ma mère.elle le cherche depuis 2 jours et elle l'a toujours pas retrouvé soit parce qu'il=
.n'avait plus de batterie
.était sur la messagerie
.était vérouillé ( éteint ).
.et pleins de choses encore
svp répondez-moi le plus vite possible
Toutes mes Salutations!
A voir également:
- Portable perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Peu importe la cause de la perte l'essentiel est que tu fasses une dclaration de perte aux flics et que tu fasses couper la ligne afin que elle n'est pas de communications frauduleuses à payer de l'opérateur dû à la perte du tél. Nous nous ne pouvons rien pour t'aider à retrouver le tél si ce n'est lui conseiller de faire cette déclaration aux flics et à ton opérateur.
Peu importe la cause de la perte l'essentiel est que tu fasses une dclaration de perte aux flics et que tu fasses couper la ligne afin que elle n'est pas de communications frauduleuses à payer de l'opérateur dû à la perte du tél. Nous nous ne pouvons rien pour t'aider à retrouver le tél si ce n'est lui conseiller de faire cette déclaration aux flics et à ton opérateur.