Démarrage impossible windows 7

Résolu/Fermé
juve-ric Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 20 août 2010 à 10:58
juve-ric Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 20 août 2010 à 11:36
Bonjour,

Lorsque je démarre mon ordinateur une barre grise se charge et dit ''windows charge les fichiers'', puis je n'arrive pas à mon ''bureau'' mais une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il recherche les problèmes. Cependant à la fin de cette recherche ils me disent que windows n'a pas pu les résoudre et quand je regarde dans les détails je vois qu'un fichier win32 est endommagé !

J'ai voulu redémarrer en mode sans échec ca n'a pas fonctionné. J'ai aussi essayé de démarrer à partir d'un point de restauration mais le problème persiste. Je crois donc que mon ordi a chopé un trojan ce qui explique que je ne peux pas arriver à mon ''bureau''. J'aurais bien voulu réinstaller windows 7 mais je n'ai pas de CD de celui=ci. Je ne sais pas quoi faire, aidez=moi s'il vous plait :'(


A voir également:

1 réponse

juve-ric Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
20 août 2010 à 11:36
aidez moi please :(
0