Restauration usine acer x3200
madhell
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour
voila jaimerais faire une restauration usine de mon pc car jai fait un peu naouak (installe seven 32 bits fr cracker,suivi et suivi de seven ultimate 64 bits pour finir avec seven home premium 32 bits )mais la je veux le remettre sous vista version usine (a blanc , vide ,neuf)
j'ai la bonne idée de faire a sa 1er mise en route un triple cd de backup,ainsi que celui pour les drivers
mais mon souci c'est que acer recovery management ne veux pas se lancer
j'ai essayer par lui meme
avec alt+f10 (a lecran acer en restant appuié , j'usqua sont demarage total/ ca redemmare mais rien ne se lance /si le programme tourne mais ne fait rien)
en bootant directement par le cd (la meme avec f12 au demmarage )
et je lui ais toujours pas tape dessus (quelque part je le bichonne)
j'ai aussi fouillé (30 mn )sur google et je n'ai rien trouver de concret a mon probleme (je suis sans doute passer a cote)
une petite idée ,voir solution serait la bienvenue
merci d'avance
bonjour
voila jaimerais faire une restauration usine de mon pc car jai fait un peu naouak (installe seven 32 bits fr cracker,suivi et suivi de seven ultimate 64 bits pour finir avec seven home premium 32 bits )mais la je veux le remettre sous vista version usine (a blanc , vide ,neuf)
j'ai la bonne idée de faire a sa 1er mise en route un triple cd de backup,ainsi que celui pour les drivers
mais mon souci c'est que acer recovery management ne veux pas se lancer
j'ai essayer par lui meme
avec alt+f10 (a lecran acer en restant appuié , j'usqua sont demarage total/ ca redemmare mais rien ne se lance /si le programme tourne mais ne fait rien)
en bootant directement par le cd (la meme avec f12 au demmarage )
et je lui ais toujours pas tape dessus (quelque part je le bichonne)
j'ai aussi fouillé (30 mn )sur google et je n'ai rien trouver de concret a mon probleme (je suis sans doute passer a cote)
une petite idée ,voir solution serait la bienvenue
merci d'avance
A voir également:
- Restauration usine acer x3200
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
3 réponses
bsr
la restauration usine est possible si:
-1 la partition de restauration existe encore sur le DD et n'est pas altérée.
-2 avec les DVD de restauration crées par toi meme.
la restauration usine est possible si:
-1 la partition de restauration existe encore sur le DD et n'est pas altérée.
-2 avec les DVD de restauration crées par toi meme.
la partition sur le DD j'en suit pas sur a100% (70% plutot)quel n'est pas endommager , mais c'est possible vue mes manips
quand au cd je vais dans EBOOT et que je lance la commande , jai un message en anglais qui me dit que l'appi veux accede au DD mais qu'il ya un risque d'endommager windows (c'est pourtant ma solution la plus proche de la reussite selon mon pif que j'ai eu )
quand au cd je vais dans EBOOT et que je lance la commande , jai un message en anglais qui me dit que l'appi veux accede au DD mais qu'il ya un risque d'endommager windows (c'est pourtant ma solution la plus proche de la reussite selon mon pif que j'ai eu )