Ordi qui ferme tout seul
stree
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème. ce matin mon ordi redémarrait constamment sans réussir à booter.
cet aprèes-midi j'ai fait rouler mon cd windows xp en mode réparation. maintenant une fenêtre apparaît disant que services.exe ne peut être ouvert et ensuite une autre disant que lsass ne peut être ouvert. et ensuite c'est écran noir et il ne se passe rien.
j'ai peur de réinstaller windows par-dessus windows (je vais perdre le fichier "mes documents", non?).
merci pour les suggestions.
J'ai un problème. ce matin mon ordi redémarrait constamment sans réussir à booter.
cet aprèes-midi j'ai fait rouler mon cd windows xp en mode réparation. maintenant une fenêtre apparaît disant que services.exe ne peut être ouvert et ensuite une autre disant que lsass ne peut être ouvert. et ensuite c'est écran noir et il ne se passe rien.
j'ai peur de réinstaller windows par-dessus windows (je vais perdre le fichier "mes documents", non?).
merci pour les suggestions.
A voir également:
- Ordi qui ferme tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
merci!
normalement mes données sont encore là?
si oui comment faire pour les récupérer sans infecter un autre ordi?
est ce que je peux m'installer un autre disque dur interne avec windows dessus, et ensuite tout envoyer à un disque dur externe?
normalement mes données sont encore là?
si oui comment faire pour les récupérer sans infecter un autre ordi?
est ce que je peux m'installer un autre disque dur interne avec windows dessus, et ensuite tout envoyer à un disque dur externe?
bsr
utilise un live CD linux pour récupérer les données.puis formater et réinstaller proprement.
tu peux aussi mettre ton post dans virus et sécurité pour avoir l'aide des experts dans ce domaine sans formater.
b.c
utilise un live CD linux pour récupérer les données.puis formater et réinstaller proprement.
tu peux aussi mettre ton post dans virus et sécurité pour avoir l'aide des experts dans ce domaine sans formater.
b.c
La meilleur solution et de couper votre connexion internet pendant quelque minute afin de désactiver le redémarrage automatique voici un tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique puis de brancher votre disque dur externe afin de transmettre toute les donner utile a votre disque dur externe enfin vous formaterez votre disque dur et remétrer les donner via le disque dur externe.
merci youssef,
où est ce que je trouve un dvd linux? c'est qq chose que je télécharge puis que je peux graver à partir d'un autre ordi?
merci
où est ce que je trouve un dvd linux? c'est qq chose que je télécharge puis que je peux graver à partir d'un autre ordi?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question