Services gestionnaire de tache

lucif78190 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si ses normal que j'ai des services inactif dans mon gestionnaire de taches. Et j'aimerais savoir comment stoppé des processus que je ne me sert pas car mon pc rame grave. Merci de m'aider svp. Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

une liste partielle des processus : https://www.commentcamarche.net/contents/922-processus-windows-introduction

si vous donnez la liste, on pourra vous aider à trier.
0
lucif78190 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Comment j'heberger ma liste de processus et mes services inactif sur le site stp.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

vous avez une liste des logiciels à risques dans le lien en bas de celui-ci.
jetez-y un oeil.
0
lucif78190 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est trop technique pour moi. J'aimerais que tu y jette un oeil stp cr moi j'ai peur d'effacer un processus systeme car y'en a qui modifie les nom. exe
0

écrivez-en quelques-uns pour que je vois; mais il faut les taper aussi tout ne vient pas comme cela et nous n'avons pas une baguette magique pour voir ce qui se passe sur un pc.
mais tapez ce que je vous demande vos processeurs.
0

Voila voila : Par contre j'en en 50 processus mais je ne peut peut tous les notifier. UC utilisée 20% Memoire physique entre 60 & 63%.

avgnt.exe
csrss.exe
explorer.exe
dwm.exe
explorer.exe
FlashUtil10i_ActiveX.exe
GoogleToolbarUser_32.exe
hpswp_clipbook.exe
iexplorer.exe
iexplore.exe
Manycam.exe
memdefrag.exe
realsched.exe
Stilkynot.exe
taskhost.exe
taskmgr.exe
UpdateCheker.exe
winlogon.exe
0

Voici les 2 liens de mes processus:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cij7E0fP87.jpg

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijCSwQU3v.jpg
0

oui c'est dire vous avez différents programmes ouverts en meme temps et terminer le processus avgguard.exe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faut que j'arrete le processus avgguard.exe ses bien sa. Mais a quoi consiste ce processus.
0

c'est un processus de l'anti-virus qui cosomme pas mal.
essaiyez celui la et voyez par la suite.
faire aussi une défragmentation avec My Defrag.
0