Services gestionnaire de tache

lucif78190 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si ses normal que j'ai des services inactif dans mon gestionnaire de taches. Et j'aimerais savoir comment stoppé des processus que je ne me sert pas car mon pc rame grave. Merci de m'aider svp. Merci d'avance.

5 réponses

1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

une liste partielle des processus : https://www.commentcamarche.net/contents/922-processus-windows-introduction

si vous donnez la liste, on pourra vous aider à trier.
    0
  2. lucif78190 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Comment j'heberger ma liste de processus et mes services inactif sur le site stp.
    0
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

vous avez une liste des logiciels à risques dans le lien en bas de celui-ci.
      jetez-y un oeil.
      0
    2. lucif78190 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est trop technique pour moi. J'aimerais que tu y jette un oeil stp cr moi j'ai peur d'effacer un processus systeme car y'en a qui modifie les nom. exe
      0
    3. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

écrivez-en quelques-uns pour que je vois; mais il faut les taper aussi tout ne vient pas comme cela et nous n'avons pas une baguette magique pour voir ce qui se passe sur un pc.
      mais tapez ce que je vous demande vos processeurs.
      0
  3. lucif78190 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Voila voila : Par contre j'en en 50 processus mais je ne peut peut tous les notifier. UC utilisée 20% Memoire physique entre 60 & 63%.

avgnt.exe
    csrss.exe
    explorer.exe
    dwm.exe
    explorer.exe
    FlashUtil10i_ActiveX.exe
    GoogleToolbarUser_32.exe
    hpswp_clipbook.exe
    iexplorer.exe
    iexplore.exe
    Manycam.exe
    memdefrag.exe
    realsched.exe
    Stilkynot.exe
    taskhost.exe
    taskmgr.exe
    UpdateCheker.exe
    winlogon.exe
    0
  4. lucif78190 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Voici les 2 liens de mes processus:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cij7E0fP87.jpg

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijCSwQU3v.jpg
    0

oui c'est dire vous avez différents programmes ouverts en meme temps et terminer le processus avgguard.exe.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lucif78190 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Faut que j'arrete le processus avgguard.exe ses bien sa. Mais a quoi consiste ce processus.
    0

c'est un processus de l'anti-virus qui cosomme pas mal.
      essaiyez celui la et voyez par la suite.
      faire aussi une défragmentation avec My Defrag.
      0