J'ai pas de son sur mon pc

Résolu
neo -  
 neo -
Bonjour,

après que j'ai formater mon ordi j'arrive pas à avoir du son et ce après installation de plusieurs driver; j'ai suiver les étapes suivantes: click droit sur poste de travail - propriétés - matérièl - gestionnaire de périphériques - et sur autre périphériques il y a un point d'interogation jaune et quands je click sur mettre le pilote à jour après un certains temps il me dis que c'est impossible d'installer ce matériel j'éspère trouver une réponse chez vous et merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

remy59720 Messages postés 108 Statut Membre

Bonsoir, tu n'as pas de son du tout, si oui télécharge ffdshow.
0
oky doky

tu devrait en dire plus sur ta configue ?
marque,et autre !
0
neo

j'ai du tous pas de son

concernant ma configue voila des infos j'éspère qu'il vous sera utile pour m'aider

Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI

Description du pilote CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Essaie --> celui-ci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neo

Bonsoir,

merci à vous tous le problème est réglé au début j'ai instalé ffdshow mé ça n'as rien donné après j'ai instalé sp27103 que m'as proposé akim55 et ben voilà ça a marché merci enormément
0
remy59720 Messages postés 108 Statut Membre

ah ok désolé
0
neo

c'est pas grave l'essenciel c'est de tenter à aider les autres je vous remercie comme meme
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0