Comment garde mon norton programme

Fermé
kunda99 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 00:42
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 20 août 2010 à 00:45
Bonjour,
En effet mon portable a un petit defaut que j'ai constater juste apres huit mois de l'achat alors le magasin ou j'ai achete cet laptop qui est bien connus ici au canada (FUTURSHOP) ils m'on bien dis qu'ils vont le remetre a l'usine et me donne un notre et je devais sauvegarger tous ce que j'ai d'important sur un disque dure exterieur ok mais j'ai un NORTON que un amis a moi avait achete et il m'avait telecharge cet programme qui me reste encore une anne de droit et cet amis n'habite plus au canada et il a perdus le CD d'installation alors je ne sais pas comment sauvegarde cet programme NORTON car il parrait que on ne sauvegarde pas des logiciel et je risque de le perdre et etre oblige d'acheter un autre avez vous une idee de ce que je peu faireje compte change de portable mais sur le premier


A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
20 août 2010 à 00:45
Salut
Ce qui est important ce n'est pas la source d'installation, c'est la clé d'enregistrement qui te donne la licence pour X années.
Voit avec ton ami si celle ci ne lui avait pas été envoyé par mail.

Dans le pire des cas, il existe des antivirus bien plus performants et moins gourmand que norton... et surtout gratuits...
0