Pb d affichage video dailymotion et pb IE

Fermé
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - 20 août 2010 à 00:26
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - 8 mai 2011 à 22:34
Bonjour,

J ai 2 problemes qui pourait etre liée. Le premier est que quand j ouvre internet explorer. L image se charge jusqu au bout. Je viens de remarquer que ca vient de cookies bloquer. Mais comment acceder au menu pour specifier d accepter les cookies puisque j ai un sablier qui apparait des que je me trouve sur la fenetre d IE. j ai la version 8.

le second est que je ne peux pas acceder a dailymotion avec mozilla 3.6.8 ou plutot j y accede mais quand je click une video, une nouvelle page s affiche mais l endroit où je suis censé voir la vidéo est blanc...

Sur internet, il y a des problemes analogues au mien mais jamais exactement le meme. Rien ne fonctionne. Sur utube j ai aucun probleme. Mes drivers semble a jour.

Merci d avance

A voir également:

7 réponses

legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 9
20 août 2010 à 15:01
Je viens de résoudre le problème d internet explorer. J avais désinstallé puis réinstallé IE mais ça a rien changé. J'ai carrément désinstaller le SP3 de xp pro et je l'ai réinstallé. Ça a résolut aussi un problème qui était que la fonction recherché dans le menu démarré ne fonctionnait pas.

Il reste le probleme de la video dailymotion qui ne s affiche jamais. Ce serait cool si vous avez une idée. Merci :)
0
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 9
20 août 2010 à 17:01
Juste pour dire que j'ai trouver une réponse qui n'a pas marchée pour moi mais qui peut servir à d'autre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22402080-1-0-1-0-firefox-et-le-probleme.htm

Je reste en recherche de la solution...
0
Modifié par legyptien le 20/08/2010 à 20:00
apres avoir longtemps chercher, je me rend compte qu il me manquais la machine java. Dans mon control panel, j ai pas java et je suis censé l avoir.

Je suis alleez sur le site de java mais j ai le message d erreur:

uncompression of downloaded file failed. apres recherche sur le net, j ai fait ca:

http://javaerrorsinfo.blogspot.com/...

mais j ai un message d erreur: "l'erreur système 1060 s'est produite. Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé."

Je savais deja qu'il n'etait pas installé puisqu'il n'apparait pas dans contro panel.

comment me debarasser de "uncompression of downloaded file failed" et installer java ????

Merci bien
0
20 août 2010 à 20:24
bon pour java. J ai aucun fichier java dans programm files mais j en ai plein plein dans MATLAB. Il faut que je les supprime aussi pour reinstaller java ?

Ca va pas bousiller MAtlab ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 août 2010 à 00:56
J AI enfin reussi a avoir une icone java dans paneau de configuration mais ca change rien, j arrive pas a voir les videos sur dailymotion uniquement , utube ca marche. j ai pas essayer avec IE, j ai fait qu avec mozilla...

une idée ?
0
J'ai le même problème que j'arrive pas à résoudre...
Si quelqu'un à une solution!!!
0
8 mai 2011 à 22:34
La solution de "plombier" que j'ai trouvé est d'installer une machine virtuelle avec le meme Xp que j ai sur mon pc. Et de regarder la video par le biais de la machine virtuelle. Mais bon...
0