Probleme au demarrage de 2003 server

BOB35 -  
 hyenatron -
Bonjour, a tous je vous contacte suite a un petit probleme sur ma bekane, un 2003 server.
Apres installer l'active directory celui-ci ne veut pas ouvrir le session administrateur avec un message d'ouverture de session:
l'heure actuelle sur cet ordinateur et l'heure actuelle sur le reseaux sont differentes. Pour obtenir de l'aide, contacter votre administrateur systreme.

Je peux demarer en mode ss echec mai si modifie l'heure j'ai toujours le meme probleme

Merci d'avance

2 réponses

hyeatron

Je sais pas si ça peux t'aider:
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/secmod118.mspx

Fais une recherche sur cette page avec le mot "synchronisation", tu vas direct au paragraphe interessant.

En fait g le même soucis avec un serveur membre 2003 srv dans un domaine active directory 2000 srv(les contrôleurs de dom sont en 2000 srv). L'heure du srv 2003 est décalé d'une heure(en moins) par rapport au controleur de dom 2000 srv et ce malgré la manip suivante qui doit normalement synchroniser le tout:
net time \\nom_du_serveur /set /yes

Quelqu'un à une idée? Merci d'avance!
0
hyenatron

Oups!
J'ai oublié de dire que j'avais aussi de soucis pour m'authentifier(même message que BOB35 jusqu'au moment où j'ai changé manuellement l'heure sur mon serveur 2003. A ce moment là ok pour l'identification mais j'ai maintenant des soucis de droits sur certains fichiers que je veux transferer d'un des serveur 2000 sur le serveur 2003.
Une idée?
0