Plage sur plusieurs feuilles d'un fich. EXCEL
Didier
-
Didier -
Didier -
Bonjour,
Comment est-il possible de définir une plage avec des cellules se trouvant sur plusieurs feuilles du même fichier EXCEL (2007)?
J'en ai besoin pour faire un publipostage où les données sont sur plusieurs feuilles d'un fichier EXCEL ... c'est la seule solution que j'ai trouvée!
Comment est-il possible de définir une plage avec des cellules se trouvant sur plusieurs feuilles du même fichier EXCEL (2007)?
J'en ai besoin pour faire un publipostage où les données sont sur plusieurs feuilles d'un fichier EXCEL ... c'est la seule solution que j'ai trouvée!
A voir également:
- Plage sur plusieurs feuilles d'un fich. EXCEL
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
1 réponse
NON ! ça n'existe pas : comme son nom l'indique, une plage c'est un groupe de cellules rassemblées dans une feuille excel.
Par contre rien ne t'interdit de rassembler toutes tes données dans une feuille unique.
Par contre rien ne t'interdit de rassembler toutes tes données dans une feuille unique.
Didier
Merci Raymond! Mais la réalité est que mes données sont sur plusieurs feuilles et j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution pour faire un publipostage avec comme source plusieurs feuilles du même fichier EXCEL.