Disparition de dossier
Jc
-
3lio7 Messages postés 444 Statut Membre -
3lio7 Messages postés 444 Statut Membre -
Bonjour,
Du jour au lendemain des dossiers de mon Pc professionnel ont disparus..tous le dossier contenant de fichiers word ou excel ou encore la musique les films etc.. par contre tous le fichiers systèmes sont resté intacts même ceux que j'ai installé...toutefois les raccorcis ont disparus. Le bureau aussi c'es complètement métamorphosé je l'avais mis en classique avec un fond d'écran spécifique et le lendemain plus rien il s'est remis en menu démarrer windows... Merci d'une aide..comment cela peut t'il se faire..? peut t'on récuperer les dossiers disparus..?
Merci
Du jour au lendemain des dossiers de mon Pc professionnel ont disparus..tous le dossier contenant de fichiers word ou excel ou encore la musique les films etc.. par contre tous le fichiers systèmes sont resté intacts même ceux que j'ai installé...toutefois les raccorcis ont disparus. Le bureau aussi c'es complètement métamorphosé je l'avais mis en classique avec un fond d'écran spécifique et le lendemain plus rien il s'est remis en menu démarrer windows... Merci d'une aide..comment cela peut t'il se faire..? peut t'on récuperer les dossiers disparus..?
Merci
A voir également:
- Disparition de dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
1 réponse
Peut-être un formatage mais il aurait-il pu s'exécuter ?
The Lion King
Messages postés
12866
Statut
Contributeur
1 132
Pas si ses programmes sont toujours là...
JC
Un formatage est un acte volontaire or, personne n'a eu accès au PC..
3lio7
Messages postés
444
Statut
Membre
109
Peut-être un virus. Néanmoins tu peux récupérer tes dossiers avec un tas de logiciels comme Recuva.